International : Laura Bernard, étudiante en MBA, partie à New York
Dès la 3e année, les étudiants de l’ISEG ont la possibilité de partir un semestre à l’étranger. En dernière et 5e année également, ce qui leur permet ainsi de valider un double diplôme. Laura Bernard, étudiante en MBA à Paris est partie à New York, elle nous raconte. « 08/04/2020. Spoiler, après 1 mois et demi…






