Les prochaines JPO
Les prochaines JPO

De la 1re à la 4e année, tous nos étudiants, de tous nos campus, sont confrontés à répondre, entre 24h et 7 jours, à un brief donné par une agence, une association ou une marque de renom.

Les challenges par année

International Challenge 24h (1re année)

Dans le cadre de l’English Summer Session, tous les étudiants de 1re année ont 24 heures pour répondre au mieux au brief d’un annonceur et ce 100% en anglais.

Challenge 48h Chrono (2e année)

Tous les étudiants de 2e année ont 48 heures pour répondre au brief marketing / com d’un annonceur.

Challenge National (3e année)

Tous les étudiants de 3e année ont une semaine pour répondre au brief marketing / com d’un annonceur.

Challenge 72h (4e année)

Tous les étudiants de 4e année ont 72h pour répondre au brief marketing / com d’un annonceur.

La Project Week

Depuis 9 ans, la Project Week rassemble 1 000 étudiants, issus de 8 villes en France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse) et de 3 écoles : Epitech, e-artsup et ISEG, qui se confrontent durant une semaine, par groupe de 5, à une problématique posée par une grande entreprise.

La Project Week est une initiative nationale unique qui réunit un partenaire d’exception et un millier d’élèves pour réfléchir ensemble aux solutions innovantes d’avenir reprenant les codes du design thinking, basés sur la faisabilité (technique), la viabilité (marketing) et la désirabilité (design).

Cet événement a fait ses preuves auprès des précédents partenaires : La Poste, Vente-privée, Bouygues Construction, Sony Music Entertainment, France TV Publicités, Nike, Mugler et en 2022 : Meetic.

Ils ont challengé nos étudiants

L’expérience ISEG en vidéos

Retour en haut de page