Open ISEG 2021 : les lauréats parisiens
Lancé en 2009, le challenge Open ISEG est le plus grand concours annuel de projets des écoles de marketing-communication en France. Pour cette 12e édition, deux équipes parisiennes ce sont hissées dans…
Lancé en 2009, le challenge Open ISEG est le plus grand concours annuel de projets des écoles de marketing-communication en France. Pour cette 12e édition, deux équipes parisiennes ce sont hissées dans…
Lors de la Masterclass du mercredi 10 mars, les étudiants de l'ISEG Nantes ont reçu Claire Tognelli ; Responsable Social Média et Influence chez Rosemood. Notre invitée est venue partager…
TousHanscène, Le Rallye du Coeur ; début mars, les étudiants de l'ISEG Paris de 2e année ont eu à choisir entre deux workshops. Challenge Vidéo avec TousHanscène D’une part, la…
Dans le cadre du programme d'aide à l'insertion professionnelle, les jeunes diplômés ont la possibilité de participer à des webinars. Le prochain aura lieu le jeudi 29 avril 2021 à 19h. Notre…
Chaque année, depuis 2008, le groupe IONIS, dont l’ISEG fait partie, invite ses étudiants à donner leur sang à l’occasion du Printemps du Sang. Du 23 au 26 mars 2021,…
Deux fois par an, les étudiants de 2e année organisent une semaine évènement. D'abord la Semaine Marketing New Trends - SMNT, au premier semestre. Puis la Semaine Pub Com Média…
Pour cette nouvelle édition de la Project Week, les étudiants ont eu l’opportunité de travailler autour du brief d’une marque reconnue : MUGLER. Retour sur une semaine riche en challenge…
L'Open ISEG est un challenge national auquel les étudiants des 7 campus de France ainsi que les Anciens étudiants peuvent participer. Les étudiants proposent un projet en solo ou en équipe. Une idée ou un concept innovant, une application mobile, un désir d'entreprendre... Tout projet peut être proposé dans n'importe quel domaine !
Lundi 1er février 2021, les étudiants de 2e année découvraient le brief du Challenge 48h chrono : 2 jours pour proposer un projet pour le croisiériste de luxe PONANT. Un…
En décembre dernier, c'est Olivier Sanchez, General Manager du Club Med de Cancùn-Yucatan, qui fait appel à Léna. Objectif : former au ski nautique les Gentils Membres et les Gentils Organisateurs du Club Med.