ISEG > Admissions > Tarifs & Financement

Financement de la scolarité

L’ISEG, l'école du Digital, du Marketing et de la Communication, vous guide également vers de nombreuses solutions de financement. Le règlement des frais de scolarité peut être facilité par l’étalement des prélèvements. Vous pouvez nous contacter, nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à votre situation.

Frais de scolarité

Selon les cycles, les frais de scolarité se situent dans une fourchette allant de 7 500 € à 8 500 €* par an pour la rentrée 2021-2022.

Le règlement de ces frais de scolarité est facilité par l’étalement des prélèvements si certains étudiants le demandent. Ainsi les prélèvements automatiques se font en trois fois ou plus, étalés sur l’année. L’arrêt des études pour cas de force majeure (accident, décès d’un proche, maladie grave et invalidante) met un terme aux prélèvements.

* hors frais annexes (sécurité sociale et mutuelle étudiants, BDE, fonds documentaires, examens). Hors frais d’études supplémentaires pour les sessions à l’étranger.

L'alternance : une autonomie financière

Les frais de scolarité (hors 1er trimestre) sont pris en charge par l’OPCO (Opérateur de compétences) de la branche professionnelle concernée et complétés par l’entreprise dans laquelle l’étudiant effectue son stage. L’étudiant/salarié bénéficie d’une rémunération mensuelle à hauteur de 80% du SMIC entre 21 et 26 ans.

Inscriptions ouvertes : découvrez les prochaines dates de notre concours d'entrée

Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg ou Toulouse, choisissez votre campus et rejoignez la grande école innovante du digital, du marketing et de la communication après le bac ou après une première formation.