DIGITAL GAME : Un challenge enrichissant et apprécié des étudiants
Les 26 et 27 février 2020, les étudiants de 4e année des campus de l’ISEG ont participé au INKIZ Challenge, un Digital Game intense pendant 48h. Les étudiants nantais sont arrivés sur le podium, à la 2e place. Retour sur ces deux jours. Qu’est-ce que le Digital Game ? Le Digital Game est un challenge qui se…






