BDE : Une vie associative étudiante dynamique et animée
Rencontre avec Léa Diquéro, étudiante en 2e année de Bachelor et chargée de communication du BDE Full Moon, sur le campus de Bordeaux. Elle parle de la vie associative à l’ISEG et son expérience en tant que membre du BDE (Bureau des élèves). La vie associative à l’ISEG en une phrase ? Quel est le…






