Diplômée de l'ISEG Paris

Rencontre avec Camille Potier, diplômée de l’ISEG

Tout au long de leur cursus, les étudiants de l’ISEG bénéficient d’une formation professionnalisante. Un atout non-négligeable pour se démarquer sur le marché de l’emploi et qui facilite également l’intégration professionnelle. Aujourd’hui, rencontre avec Camille Potier diplômée en 2016.

Pouvez-vous vous présenter ?

« Je m’appelle Camille, j’ai 27 ans et j’ai effectué tout mon cursus (5 années) au sein de l’ISEG. En effet, vous pouvez le dire, je suis un produit 100% ISEG Paris (rires).

Diplômée depuis 3 ans, je suis aujourd’hui responsable communication chez Talence Gestion. Une société de gestion française indépendante, qui propose des solutions de placement en gestion collective et gestion privée : gestion de fonds, gestion sous mandats, conseil patrimonial et conseil en investissement. »

Pouvez-vous nous décrire votre poste actuel ?

« Le poste que j’occupe actuellement est très large et regroupe plusieurs métiers de la communication et du marketing. Comme la conception-rédaction, le community management, les relations presse, les études concurrentielles ou encore les campagnes marketing et événementiel. »

Quelles missions aimez-vous le plus ?

« Ce que j’apprécie le plus dans toutes ces missions, c’est justement leur diversité. Néanmoins, cela demande énormément de travail, essentiellement un travail de fond pour se tenir toujours au courant des dernières tendances et évolution de notre métier de communicant. »

Quel est votre meilleur souvenir à l’ISEG ?

« J’ai énormément de bons souvenirs à l’ISEG. Cependant, il y a effectivement une date qui m’aura marquée plus que les autres, c’est le 19 mai 2017. Soit le jour de notre remise des diplômes mais aussi celui de mon anniversaire et pour couronner le tout, j’étais major de la promotion 2016… Enfin, c’était une soirée complètement dingue, extrêmement riche en émotions et dont je me souviendrais très longtemps ! »

Des projets futurs ?

« Oui toujours ! Mais disons qu’il y en a un qui me trotte dans la tête depuis de plusieurs années, c’est la création de mon entreprise. Depuis longtemps, mais surtout depuis mon passage à l’ISEG, j’ai envie de créer quelque chose, d’apporter mon expérience et expertise aux entreprises. Alors qui sait, peut-être qu’un jour nous reparlerons plus en détails de ce projet ? Affaire à suivre ! »

Retrouvez d’autres portraits de diplômés sur le blog.