Les prochaines JPO
Les prochaines JPO
Retour sur la Creative Week : « out of the box ! »

Retour sur la Creative Week : « out of the box ! »

Du 16 au 19 septembre les étudiants de 1re année du Bachelor Marketing et Communication ont pu faire connaissance en toute créativité !

Pendant quatre jours se déroulait la semaine de la créativité, sur le thème « out of the box ! ». Quatre jours pour sortir du cadre et les étudiants n’ont pas chômé : élaboration d’un cri de guerre, création du blason de l’équipe, théâtre d’improvisation, les étudiants ont démarré sur les chapeaux de roues !

Clarisse Gratecap, fondatrice de Snapologie, a coaché et encadré les étudiants sur les enjeux de Snapchat. En quelques heures seulement les étudiants se sont familiarisés avec le lense studio, logiciel gratuit de Snapchat et ont créé diverses lenses autour d’une cause : la dépollution du plastique dans les océans. Un défi pas si évident mais qu’ils ont relevé avec brio.

La semaine s’est poursuivie par la création d’un roman photos au Parc de la Tête d’Or de Lyon où les étudiants ont réalisé de magnifiques clichés pour illustrer leur histoire, puis par un rallye photos à la découverte de Lyon. Les étudiants ont présenté leurs créations à un jury de professionnels, épaté ! L’évènement s’est clôturé par un goûter vegan et un photobooth qui a autant ravi les étudiants que l’équipe administrative.

Nous félicitions nos étudiants du campus de Lyon de notre école de communication pour leur bonne humeur durant tout l’évènement et pour leurs magnifiques créations !

Retour en haut de page