L’association 7magzine lance sa 5e édition, spéciale luxure

LANCEMENT DE L’ÉDITION #5 LUXURE

Origine

Créée à l’origine dans le cadre d’un projet Open ISEG est une association qui a pour vocation de s’emparer des 7 péchés capitaux comme source d’inspiration et non comme croyance. C’est un projet porté par 4 étudiantes de l’ISEG ayant pour but de diffuser un magazine. Chaque parution est définie par la mise à l’honneur d’un des péchés capitaux à travers plusieurs références culturelles, artistiques et publicitaires.  Notre désir est de permettre l’accès à la culture au-delà des barrières physiques et mentales.

Actualité

Le 4 octobre 2019 est paru le numéro le plus répréhensible de tous, la luxure. Mais la luxure en fait c’est quoi ? Bien loin d’être un synonyme de luxe ou d’argent, la luxure est en réalité la jouissance des plaisirs sexuels. Un peu tabou ? Pas pour nous.

C’est donc dans un lieu qui nous ressemble que nous avons choisi d’organiser le lancement du magazine : le Baston. Ce bar hybride, doux mélange entre shows de drag queens, artistes pointus et spot détente, était le lieu parfait pour la luxure. Pas de limite pour notre imagination. Nous avons investi les lieux avec notre scénographie faite maison. Du violet, du rose et des paillettes, aux couleurs du nouveau magazine. Au programme shows de chair dance, de pole dance et de burlesque animés par Bridget, Amandine et Alex de Chair Follies et Spin or Tricks. La stupéfaction était là. Ces athlètes et artistes, passionnées de leur métier, ont su rendre l’ambiance torride.

association - magazine - 7magzine - ISEG

Puis un show à la limite entre les péchés de la gourmandise et de la luxure par la diva Vazek, drag Queen faisant partie du collectif The Kult. Enfin, place aux djs : Panthera et Pepe ont fait vibrer les murs de Baston jusqu’à la tombée de la nuit.

Chaque succès, chaque nouvelle édition, chaque remerciement, chaque collaboration, nous fait grandir et nous conforte dans ce choix. Ce choix de croire que cette aventure est possible et qu’avec beaucoup de courage, de détermination et de passion on peut vivre de ses rêves !

association - magazine - 7magzine - ISEG

Longue vie à 7 !

Romane, Louise, Maeva et Amélie, étudiantes en 5e année

Fermer le menu