iseg-lyon-etudiants-talent-lena-club-med

Nos étudiants ont du talent : Léna Paturel, étudiante en 1re année, formatrice au Club Med de Cancùn-Yucatan

Que ce soit à propos des cours, des workshops, des stages ou bien tout simplement de leur passion, nous mettons régulièrement en avant les étudiants. Aujourd’hui, rencontre avec Léna, ISEGienne lyonnaise, passionnée ET championne de ski nautique. Elle raconte son expérience enrichissante en tant que formatrice au sein du Club Med de Cancùn, au Mexique !

Un pro parmi les pros

Mise sur des skis à 3 ans, Léna est une véritable passionnée ! Elle est également détentrice de la Swiss Olympic Card ; ce qui fait d’elle ainsi un membre de l’équipe suisse de ski nautique : la SNG. Un beau parcours sportif pour cette jeune étudiante lyonnaise !

Ses compétences sportives lui ont permises de vivre une expérience enrichissante, loin de la France. En décembre 2020, Olivier Sanchez General Manager du Club Med de Cancùn-Yucatan, fait appel à Léna. En effet, il voulait que cette dernière rejoigne le club pour former au ski nautique les Gentils Membres et les Gentils Organisateurs du Club Med mexicain.

Deux semaines idylliques où cette sportive de haut niveau a pu donner ses meilleurs conseils ; et ainsi accompagner aussi bien l’équipe du Club Med que les vacanciers en séjour à Cancùn. Une expérience autant enrichissante que passionnante !

Découvrez l’interview-reportage de Léna, à Cancùn.

Retrouvez toute l’actualité du campus sur le blog