Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Depuis, coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Mardi 23 mai 2023 à 19h, l’ISEG reçoit donc Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France, pour un webinar animé par Mathieu Alterman.
L’invité : Bertrand Beaudichon
Bertrand Beaudichon dirige Initiative Paris et Magna France depuis 4 ans. Il est bien connu et respecté dans l’industrie française des communications pour ses compétences en leadership d’entreprise, son haut niveau d’engagement avec les clients, sa capacité à sortir des sentiers battus et à faire travailler les gens ensemble.
Il est passionné par les marques, le marketing et les nouvelles technologies. Avant de rejoindre Initiative en 2018, Bertrand a créé et dirigé Mediaplus France penant 4 ans. Auparavant, il était vice-président d’Omnicom Media Group pendant 6 ans, et Directeur Général de DDB Group France de 1997 à 2007.
Il s’est également investi dans les instances professionnelles de son marché, et a été notamment président de l’Udecam, Président du CESP et administrateur de Mediametrie de 2012 à 2014.
Le webinar : Comment les marques peuvent-elles répondre aux préoccupations des Français en 2023 ?
Ce webinar sera une fois de plus présenté par le journaliste Mathieu Alterman, habitué de nos conférences. Il reviendra ainsi sur la carrière, le poste actuel et les différentes fonctions de notre invité.
Au cours de ce webinar, nous examinerons de plus près les 6 grands courants culturels révélés par l’étude « L’État des Cultures en France » d’Initiative Paris (IPG Mediabrands) afin de voir comment les marques peuvent y répondre de manière pertinente.
Comment les différents courants culturels identifiés par l’étude influencent-ils les comportements d’achat des consommateurs français ? Les entreprises doivent-elles changer leurs méthodes pour répondre aux nouveaux courants culturels en France ? Comment les entreprises peuvent-elles tirer parti des opportunités offertes par les différents courants culturels pour stimuler l’innovation et la croissance ?
Autant de questions auxquelles Bertrand Beaudichon aura à coeur de répondre.
Rendez-vous mardi 23 mai 2023 à 19h.
Comment les marques peuvent-elles répondre aux préoccupations des Français en 2023 ?
Mardi 23 mai 2023 à 19h
Bertrand Beaudichon
CEO d’Initiative France
En direct sur
Les dernières actualités des campus
Masterclass de Fanny Davanzo, Responsable Marketing et Communication aux Galeries Lafayette
Fanny Davanzo, Responsable Marketing et Communication aux Galeries Lafayette de Nantes, est récemment intervenue auprès de nos étudiants de 3e année. Avec son esprit dynamique, motivée, organisée et créative, elle représente l’archétype du professionnel, indispensable à l’univers du retail moderne. Retour sur cette belle masterclass à travers cet article, rédigé par Victor Beriard, étudiant en…
Majeure : un apprentissage poussé, dès la 1re année
Dès la première année à l’ISEG, les étudiants ont la possibilité de se spécialiser avec les majeures. Ce sont des cours et des workshops qui sont dispensés le second semestre de l’année dans le but de les éveiller à travers une pédagogie active favorisant l’apprentissage. Pour ce premier workshop « majeure » de l’année, nos étudiants travaillent…
Ambre nous partage son expérience d’échange à Budapest
Après avoir pris des nouvelles de Lucie à New York, direction Budapest avec Ambre ! Étudiante en 3e année à l’ISEG Nantes, Ambre effectue son semestre d’études à l’international dans le campus de Corvinus University of Budapest, en Hongrie. Zoom sur le séjour de 3 mois d’Ambre ! Les premiers pas à Budapest « Mon arrivée…