ISEG UP
ISEG UP

Face aux effets durables de la crise actuelle et ses conséquences sur l’insertion professionnelle, face à des mutations révélatrices de transformations radicales dans la vie des entreprises et de leurs marques, l’ISEG a décidé d’agir fortement pour aider ses diplômés en créant le programme « ISEG UP ».
Le coaching individuel : pour renforcer la confiance et la performance
Les workshops en team : pour renforcer les compétences
A titre d’exemples…
- Approfondissement de la suite Adobe et des outils graphiques
- Les fondamentaux du Data Marketing
- Optimisation de la maîtrise d’Excel
- La maîtrise de la suite Google
- L’optimisation de la gestion de projets
- La maîtrise des outils Teams, Slack…
- Les fondamentaux opérationnels du Design Thinking
- La maitrise des fondamentaux du SEO
- Approfondissement à Google Adwords
- Approfondissement de WordPress
- Optimisation de la maîtrise du HTML
- Optimiser le Community Management sur Facebook, LinkedIn…
- L’utilisation pratique pour les marques d’Instagram
- Panorama du Brand Content et des nouveaux réseaux sociaux
- Perfectionnement à InDesign

Inscriptions ouvertes : découvrez les prochaines dates de notre concours d'entrée
Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Nice ou Montpellier, choisissez votre campus et rejoignez la grande école innovante du digital, du marketing et de la communication après le bac ou après une première formation.


Tu t'intéresses aux métiers du digital, du marketing et de la communication ?
Inscris-toi à notre actu pour découvrir ces secteurs et ne rien rater des nouveautés de l’école, de ses campus et associations.
L’ISEG t’accompagne pour bâtir ton projet !Les webinars : comprendre pour réussir
Les prochains webinars ISEG UP
Le prochain webinar sera annoncé prochainement.
Mardi 31 mai 2022 à 19h – « Les nouveaux défis de la communication interne »
- Animateur : Mathieu Alterman
Jeudi 23 juin 2022 à 19h – « La beauté, une industrie sans fard »
- Animateur : Mathieu Alterman
Inscription au webinar
Revoir les webinars précédents
#1 : Quels talents pour les agences digitales ?
Julien Casiro, CEO de Braaxe, VP AACC Digital et animateur au sein de l’AACC du projet Beyond pour les jeunes diplômés
#2 : Les RP entre gestion de crise et planification du jour d’après…
Pascale AZRIA, Présidente du Syndicat du Conseils en Relations Publics et DG de l’Agence KINGCOM.
#3 : Publicité et transition écologique
Thierry Libaert, conseiller au Comité Économique et Social Européen, vice-président du think tank « La Fabrique Écologique », Président de l’Académie des Controverses, membre du Comité d’Honneur de l’Institut National d’Économie Circulaire, du GIE Toute l’Europe et du Conseil de l’Éthique Publicitaire.
#4 : La filière événementielle face à la crise sanitaire et écologique
Frédéric Bedin, co-fondateur et président du directoire de Hopscotch
Groupe, membre du Conseil d’Administration de Catering International
Services et de la Fondation Entreprendre, président de l’association
Revital’Emploi.
#5 : Les métiers de la tech et leur expansion au sein des métiers du marketing et de la communication
#6 : Quel avenir pour la filière communication ?
#7 : «Marketing et innovations»
#8 : Consommation et commerce : quels scénarios pour le Retail à l’heure de la crise ?
Cécile Gauffriau, directrice de l’Échangeur by BNP Paribas
#9 : « Les clés essentielles pour réussir dans la com »
#10 : « Le futur du marketing ne ressemble pas à ce que vous pensez »
#11 : « L’artiste est-il une entreprise comme les autres ? »
Karolyn Leibovici, co-fondatrice AK
#12 : « Quels talents marketing pour les grandes entreprises de la Tech ? »
Nam Ma Kim, chief Marketing & Product Marketing Officer de Qwant
#13 : « Positive Luxury : rêve ou réalité ? »
Rebecca Leffler, Auteur, journaliste et Editorial Lead / Brand Content chez Publicis Luxe
#14 : La transformation du secteur du "travel" rebat les cartes des métiers
Laurence Bordry, vice-présidente Innovation Lab Marketing Global d’Accor et présidente du Club des Annonceurs
#15 : Quelle éthique pour les marques ?
Cécile Duflot, Directrice Générale Oxfam France
#16 : Spots et médias : nouveaux enjeux
Laurent-Eric Le Lay, Directeur des Sports du groupe France Télévisions
#17 : Quels nouveaux enjeux pour les agences médias ?
Thierry Amar – Fondateur, Directeur général délégué – OFFREMEDIA (ADWANTED)
#18 : Quelles innovations pour l'outdoor ?
Albert Asseraf – Directeur général communication et nouveaux usages de JC Decaux
#19 : Agences-conseil en communication : transformations & prospectives métiers
#20 : Les tendances clés de l’email marketing

