La pédagogie innovante de l’ISEG met l’accès sur le MODE PROJET. Des travaux en groupe qui permettent aux étudiants d’évoluer « comme en entreprise ». Un premier pas dans le monde professionnel.
C’est notamment le cas des semaines événements comme la Semaine Marketing New Trends #SMNT. Un projet construit, mené et finalisé par les étudiants de 2e année, au profit des autres étudiants. Du budget à l’organisation d’ateliers, de conférences en passant par la prise de contacts, les étudiants gèrent tout !
Thème de la SMNT – édition 2020
La Semaine Marketing New Trends est un évènement national ; mais chaque campus est libre de choisir la thématique de son projet. Brand Culture, Marketing d’influence, Entertainement…
Cette année, à Lyon, les étudiants ont opté pour un sujet très pointu : le neuro-marketing. Entre science et influence, sens et son ou encore le marketing sensoriel, la thématique est variée !
Au programme : des conférences en visio, gratuites et ouvertes à tous le monde.
Programme de la semaine SMNT
Découvrez en image le programme de la SMNT à Lyon sur le thème du neuro-marketing : des conférences tout au long de la semaine avec des intervenants de renom, dans le domaine du marketing et de la communication.
Bravo aux étudiants de 2e année, pour l’organisation de A à Z de cette semaine évènement. C’est aussi ça la pédagogie innovante de l’ISEG. Laisser les étudiants se « débrouiller » comme des professionnels, lors des projets comme celui-ci.
Suivez la SMNT à Lyon via les réseaux sociaux du campus et notamment la page Instagram !