SMNT-neuro-marketing-lyon-iseg-étudiants-projet

SMNT à Lyon : focus sur le neuro-marketing

La pédagogie innovante de l’ISEG met l’accès sur le MODE PROJET. Des travaux en groupe qui permettent aux étudiants d’évoluer « comme en entreprise ». Un premier pas dans le monde professionnel.

C’est notamment le cas des semaines événements comme la Semaine Marketing New Trends #SMNT. Un projet construit, mené et finalisé par les étudiants de 2e année, au profit des autres étudiants. Du budget à l’organisation d’ateliers, de conférences en passant par la prise de contacts, les étudiants gèrent tout !

Thème de la SMNT – édition 2020

La Semaine Marketing New Trends est un évènement national ; mais chaque campus est libre de choisir la thématique de son projet. Brand Culture, Marketing d’influence, Entertainement…

Cette année, à Lyon, les étudiants ont opté pour un sujet très pointu : le neuro-marketing. Entre science et influence, sens et son ou encore le marketing sensoriel, la thématique est variée !

Au programme : des conférences en visio, gratuites et ouvertes à tous le monde.

Programme de la semaine SMNT

Découvrez en image le programme de la SMNT à Lyon sur le thème du neuro-marketing : des conférences tout au long de la semaine avec des intervenants de renom, dans le domaine du marketing et de la communication.

SMNT-neuro-marketing-lyon-iseg-étudiants-projet

Bravo aux étudiants de 2e année, pour l’organisation de A à Z de cette semaine évènement. C’est aussi ça la pédagogie innovante de l’ISEG. Laisser les étudiants se « débrouiller » comme des professionnels, lors des projets comme celui-ci.

Suivez la SMNT à Lyon via les réseaux sociaux du campus et notamment la page Instagram !

Retrouvez toute l’actualité du campus sur le blog.

SUMMER CODE CAMP IS COMING…

En partenariat avec Epitech – l’École de l’Innovation et de l’Expertise Informatique – les étudiants de 1re année de l’ISEG