Aymeric diplômé 2015 ISEG

Portrait d’ancien : Aymeric Humbert, diplômé promo 2015 – ISEG Paris

Tout au long de leur cursus, les étudiants de l’ISEG bénéficient d’une formation professionnalisante. Un atout non-négligeable pour se démarquer sur le marché de l’emploi et qui facilite également l’intégration professionnelle. Aujourd’hui, rencontre avec Aymeric Humbert, diplômé de la promo 2015.

Pouvez-vous vous présenter ?

Aymeric : « Bonjour, Je m’appelle Aymeric, j’ai 27 ans et je vis à Paris. J’ai été diplômé de l’ISEG Business School en 2015 après 6 mois passé à New-York dans la spécialité « Business International ».

Pouvez-vous nous décrire votre poste actuel ?

Aymeric : « Je suis actuellement responsable commercial chez INTERMAT. Le plus grand salon international dédié au marché de la construction se tenant en France tous les trois ans.

Mon travail consiste à prospecter, fidéliser mais surtout convaincre des entreprises de tous secteurs d’activité de participer à notre évènement. Il s’agit d’un métier de passion à fortes responsabilités ; notamment dans l’évènementiel. »

Quelles missions aimez-vous le plus ?

Aymeric : « Il y a fondamentalement deux aspects passionnants dans mes missions.

Le premier est la richesse des échanges que je peux avoir avec mes interlocuteurs- PDG de grands groupes internationaux, dirigeants de start-up, directeurs commerciaux, à la fois français mais également étrangers – lors de mes nombreux déplacements à l’international.

Le second est d’avoir une grande autonomie dans l’organisation des plans de l’évènement. Ce qui a une importance capitale dans la réussite du salon pour nos exposants. »

Quel est votre meilleur souvenir à l’ISEG ?

Aymeric : « Mes meilleurs souvenirs sont mes nombreux séjours à l’étranger. J’ai eu l’opportunité de partir à plusieurs reprises ; tout d’abord en 3e année avec une immersion de 8 mois à Dublin et ensuite en 5e année avec plus de 6 mois à New-York. »

Des projets futurs ?

Aymeric : « J’aimerai devenir Responsable Grand Compte. »

Retrouvez toute les interviews d’anciens sur le blog