disneyland-paris-defi-magique-étudiants-5e-annee-iseg-workshop

Disneyland Paris : Un défi magique pour les 5e année !

Nouveau workshop, nouveau défi pour les étudiants de 5e année. Pour ce premier gros challenge de l’année, les étudiants parisiens ont eu la surprise de voir débarquer la team Disneyland Paris, avec un brief top secret mais fort intéressant ! 

La pédagogie ISEGienne

L’ISEG place au cœur de sa pédagogie l’action par projet. C’est pourquoi dès la première année, les étudiants ont l’opportunité de travailler sur des cas d’entreprises concrets. Cela leur permet d’acquérir certaines compétences, réflexes et autres soft skills ô combien utile sur le marché du travail. C’est pourquoi au bout de 5 ans, les ISEGiens sont formés aux exigences du terrain et à la réalité professionnelle.

Après avoir collaboré avec Nike, NYX Professional Makeup Groupe L’Oréal, Center Parcs, Tipiak ou encore France TV Publicité le campus parisien a eu le plaisir d’accueillir le mastodonte de l’Entertainment : Disneyland Paris !

Un challenge de taille : Disneyland Paris !

En effet, la plus féerique de toutes les entreprises a lancé un défi de taille à nos 5e année. Le lancement de ce workshop s’est déroulé le 07 janvier dernier en présence d’un représentant de la communication Disneyland Paris ainsi que d’Esther-Laure Sellam, directrice du campus de Paris.

Durant plusieurs semaines nos futurs professionnels de la communication ont rivalisé d’idées et de concepts afin de répondre à un brief qui se veut top secret !

La demi-finale s’est déroulée le vendredi 31 janvier 2020. Les étudiants ont ainsi eu l’opportunité de présenter leur projet durant 15min au jury suivi d’une séance de questions-réponses. Ainsi sur les 16 groupes d’étudiants seulement 3 ont été sélectionnés pour pitcher devant les représentants de Disneyland Paris.

La grande finale se tiendra le 27 février prochain…alors, pour connaitre la fin de l’histoire, il faudra rester connecté !

Pour en savoir plus, suivez-nous sur les réseaux sociaux…

Retrouvez toute l’actualité de notre campus sur le blog.