Digital Days x NYX

DIGITAL DAYS : Une semaine à la pointe de la technologie.

Durant toute la semaine, nos étudiants de 1ère année ainsi que les étudiants de 4e année d’e-artsup vont devoir relever un challenge de taille ! Welcome Digital Days !

Les Digital Days, c’est quoi ?

En effet, comme chaque année les ISEGien.es de première année sont immergés durant une semaine. Une immersion totale dans le monde des nouvelles technologies et du digital. Effectivement, chaque campus opte pour une thématique spécifique et la développe durant toute une semaine. Du workshop aux conférences en passant par diverses autres rencontres, les Digital Days sont un excellent moyen pour plonger les étudiants dans les problématiques de demain. Cela leur permet également de travailler sur des cas concrets ; qu’ils retrouveront plus tard, en stage et bien après leurs études.

NYX Professional Makeup, l’annonceur

Cette année le défi est d’envergure. NYX Professional Makeup du Groupe L’Oréal sollicite la créativité de nos étudiants.

NYX Professional Makeup se veut une marque de maquillage moderne à la pointe des nouvelles tendances et surtout digital native. La célèbre marque de la Côte Ouest, star des réseaux sociaux, suivie par des millions de fans et distribuée dans pas moins de 70 pays propose aujourd’hui un brief top secret.

En collaboration avec l’agence de production digitale Digital Drug les étudiants du Groupe Ionis devront dès aujourd’hui répondre à l’une des trois problématiques posées.

Le Programme des Digital Days

Au programme audit de site internet, étude de marché, création, expérience client et autres visites en magasin. Une semaine chargée mais fort intéressante attend nos étudiants et ceux d’e-artsup. Alors, qu’est ce que cela donne quand le digital se met au service du makeup ?

Pour en savoir plus, suivez-nous sur les réseaux sociaux

et découvrez avec nous les grands gagnants de ce challenge le 03 février 2020 prochain !

Retrouvez toute l’actualité de notre campus sur le blog.