L’école > Actualité > Campus de Paris

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Paris

Masterclass #4 : Le marketing digital, de la start-up au grand groupe

Charlotte Cochaud est une femme dynamique, créative, courageuse et surtout qui adore prendre des risques. Son parcours commence par une licence en langues étrangères appliquées anglais – espagnol à l’Université de Bourgogne puis elle continue un Master 2 en communication internationale avec une alternance en

Masterclass #3 : Le Diable s’habille en GAFA

Jacques Séguéla se lance cette année dans un nouveau sujet d’écriture, les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) sous le titre « Le diable s’habille en GAFA ». Celui-ci comprend sa lutte contre la dictature des data. Pour Jacques Séguéla, les GAFA représentent un excès

Louise Boudard : assistante web rédactrice chez La Réclame

Louise Boudard, étudiante en 3e année à l’ISEG Paris, a effectué son stage chez la Réclame, un média digital qui regroupe les dernières actualités en matière de communication. Dans quelle entreprise as-tu effectué ton stage ? J’ai effectué mon stage chez La Réclame Cie. Il

Masterclass #1 : Le digital au service du retail

L’année commence fort pour nos 3ème année, car oui, tous les mercredis ils auront la chance de rencontrer des professionnels lors d’une Masterclass tous les mercredis matins ! Ces professionnels interagiront avec les étudiants sur des thèmes précis et pourront faire part de leurs différentes

Fermer le menu