L’école > Actualité > Campus de Paris

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Paris

challenge 48H avec Aigle

Challenge 48h : Aigle défie les étudiants de 2e année !

Chaque année, les étudiants de 2e année des 7 campus ISEG de France s’affrontent lors du Challenge 48h. Le principe est simple : un annonceur, un brief et seulement 48h pour y répondre ! Cette année, l’annonceur est la célèbre marque française Aigle. 1 annonceur,

meetic-project-week-iseg-etudiants-challenge

MEETIC challenge les étudiants de l’ISEG #ProjectWeek2022

C’est LE projet phare de la 3e année à l’ISEG. Au second semestre, tous les étudiants des 7 campus de France travaillent en équipe avec les étudiants d’eartsup et d’Epitech, sur un brief réel. Cette année, ils vont devoir imaginer un nouveau concept d’application pour

WEBINAR ISEG UP : l’ISEG reçoit Mathieu Tarnus, fondateur de Sarbacane

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Fort de leur succès, les webinars continuent ! Pour cette nouvelle rencontre, le 18 janvier 2022,

IONIS en veille contre le SIDA – édition 2021

Comme chaque année, toutes les écoles du Groupe IONIS se rassemblent, à l’occasion de la campagne IONIS en veille contre le sida. Pour sa 15e édition, le Groupe IONIS est donc plus que jamais mobilisé pour sa nouvelle campagne ! En 2020, près de 38 millions de personnes vivaient avec

François Hollande conférence IONIS NEXT

François Hollande en conférence IONIS NEXT à l’ISEG

IONIS NEXT est LE réseau des Anciens étudiants du Groupe IONIS. Un vivier de plus de 80 000 diplômés issus des 25 écoles et entités. Régulièrement, des conférences sont organisées afin de réunir les Anciens notamment. La première rencontre de l’année a lieu au sein

Mazda France est l'annonceur du Challenge National 2021

Mazda France challenge les étudiants de 3e année de l’ISEG

Chaque année, les étudiants de 3e année des 7 campus de France s’affrontent autour d’un challenge national. L’objectif : répondre à une problématique de marketing et communication d’une prestigieuse entreprise. Pour l’édition 2021, l’annonceur est le constructeur automobile Mazda. La marque propose ainsi aux élèves