L’école > Actualité > Campus de Paris

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Paris

ISEG créativité futur

Workshop Créativité #1 : Plonger les marques dans le futur !

Tout au long de la semaine les étudiants de première année ont eu leur premier workshop. Un atelier de créativité pas comme les autres durant cinq jours ! Le Design Prospective Accompagnés des fondateurs de Theory of Fictions M. Philippe Strouk et M. Olivier Roubert, le thème

iseg-eartsup-epita-internet-is-a-biche-cyber-sécurité

Face aux cyber risques : les étudiants se mobilisent !

7 mini-films d’animation, 3 écoles du Groupe IONIS, 1 mini-brochure de bonnes pratiques à adopter… Les étudiants des écoles EPITA, e-artsup et ISEG se réunissent pour concevoir, créer et diffuser une campagne de sensibilisation nationale aux cyber risques. « Face aux cyber risques, adoptons les bons

Hackathon #1 : vous avez dit Fempo ?

Premier workshop de l’année, sous forme d’hackathon, pour les étudiants en 4e année et première surprise sur le campus parisien ! En effet, pendant 3 jours les étudiants en groupe de 5/6 vont devoir se pencher sur la start up française FEMPO et proposer un projet

Challenge 24h Chrono : un double podium !

Chaque année, pendant  l’English Summer Session, les étudiants de 1ère année relèvent le défi du très attendu challenge 24h chrono. En équipe de 4 à 5 étudiants, ils doivent répondre à un brief en anglais et en… 24h ! Cette année, l’annonceur était l’entreprise britannique, fournisseur officiel

Concours MERP : les jeunes talents RP se préparent à l’ISEG

Début avril, se déroulait la finale du concours MERP – Meilleurs Espoirs Français Relations Publics – sur le campus de l’ISEG, à Paris. Le duo gagnant représentera la France lors de la compétition internationale des Cannes Lions, dans la catégorie Young Lions PR ! MERP,

#PW2019 – Une compétition inter-écoles IONIS

FranceTV Publicité partenaire de la Project Week 2019 Les étudiants du Groupe IONIS imaginent les formats publicitaires vidéo de demain pour FranceTV Publicité, partenaire de cette 6e édition. Le rapport de l’internaute à la publicité a profondément changé ces dernières années. Perte d’attention, adblocking, croissance de

France TV Publicité partenaire de la Project Week 2019

Les étudiants des écoles du Groupe IONIS, ISEG, Epitech et e-artsup, imaginent les formats publicitaires vidéo de demain pour France TV Publicité, partenaire de cette 6e édition. « Le rapport de l’internaute à la publicité a profondément changé ces dernières années. Perte d’attention, adblocking, croissance de la

Semaine Pub, Com, Media : « Communication et Musique »

A l’ISEG Digital, Marketing & Communication School Campus de Paris, du 25 au 29 mars, les notes de musique rythment  la communication : Comment les grandes marques utilisent-elles la musique pour enrichir leurs actions de communication ? Comment optimiser son Branding Musical? Et, à l’inverse, comment les artistes

iseg-ionis-efs-printemps-du-sang

Printemps du Sang 2019 : devenez un héros !

Pas besoin de s’appeler Captain Marvel ou Superman pour être un héros. Avec le Printemps du Sang, faites une bonne action, sauvez des vies ! Lancé en 2008, le Printemps du Sang est une initiative nationale du Groupe IONIS avec l’Établissement Français du Sang (EFS). Vous comptez plus que vous

Fermer le menu