L’école > Actualité > Campus de Paris

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Paris

France TV Publicité partenaire de la Project Week 2019

Les étudiants des écoles du Groupe IONIS, ISEG, Epitech et e-artsup, imaginent les formats publicitaires vidéo de demain pour France TV Publicité, partenaire de cette 6e édition. « Le rapport de l’internaute à la publicité a profondément changé ces dernières années. Perte d’attention, adblocking, croissance de la

Semaine Pub, Com, Media : « Communication et Musique »

A l’ISEG Digital, Marketing & Communication School Campus de Paris, du 25 au 29 mars, les notes de musique rythment  la communication : Comment les grandes marques utilisent-elles la musique pour enrichir leurs actions de communication ? Comment optimiser son Branding Musical? Et, à l’inverse, comment les artistes

Printemps du Sang 2019 : faites parler le héros qui sommeille en vous !

Pas besoin de s’appeler Captain Marvel ou Superman pour être un héros. Organisée du 18au 22 mars 2019par le Groupe IONIS et l’Établissement Français du Sang (EFS), la 11eéditionde la campagne du Printemps du Sangvous permettra justement de le prouver ! Lancé en 2008, le Printemps du Sang est

Journée d’immersion, au coeur de la formation ISEG

Vous vous demandez si le marketing et la communication sont faits pour vous ?  Le temps d’un après-midi l’ISEG Paris offre l’opportunité aux étudiants de terminale de travailler avec un intervenant professionnel du domaine de la communication et du marketing, et ainsi de s’immerger dans la vie

Rejoignez l’incubateur IONIS 361 !

Entrepreneurs, rejoignez la saison 7 de l’incubateur IONIS 361 et faites passer un palier à votre projet !   Installé à Paris, Lille, Toulouse et Montpellier, l’incubateur IONIS 361 lance son appel à candidatures pour sa septième saison jusqu’au 10 février 2019 ! Pensé pour permettre aux

Masterclass #4 : Le marketing digital, de la start-up au grand groupe

Charlotte Cochaud est une femme dynamique, créative, courageuse et surtout qui adore prendre des risques. Son parcours commence par une licence en langues étrangères appliquées anglais – espagnol à l’Université de Bourgogne puis elle continue un Master 2 en communication internationale avec une alternance en

Masterclass #3 : Le Diable s’habille en GAFA

Jacques Séguéla se lance cette année dans un nouveau sujet d’écriture, les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) sous le titre « Le diable s’habille en GAFA ». Celui-ci comprend sa lutte contre la dictature des data. Pour Jacques Séguéla, les GAFA représentent un excès

Fermer le menu