L’école > Actualité

L'actualité de l'école de communication et de marketing

Rencontre avec Grégoire Monconduit, chef d’entreprise, Rosemood

Mercredi 6 février 2019, l’ISEG Nantes a eu le plaisir de recevoir Grégoire Monconduit, chef d’entreprise Rosemood, dans le cadre de l’invité de la semaine. Une intervention spontanée qui a ravi nos étudiants de 3e année. Rosemood, le faire-part de qualité français ! Cette jeune

Conférence menée par Mathieu Tarnus, DG de Sarbacane

Aujourd’hui, au sein de l’ISEG, nous avons eu l’honneur d’accueillir, Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane et ancien ISEG de la promo 2003. A travers cette rencontre, notre invité nous a partagé son parcours. Débutant en 1999 dans une filière Marketing à l’ISEG, Mathieu fait

efs_iseg_nantes_ionis_don_sang_campagne

L’ISEG Nantes collabore avec l’EFS pour le Printemps du Sang

Le groupe IONIS, dont fait partie l’ISEG Nantes, collabore pour la 11e année avec l’Etablissement Français du Sang (EFS) pour organiser le Printemps du sang. Du 19 au 21 mars 2019, le campus nantais se mobilise aux côtés de l’EFS pour une semaine de sensibilisation

Semaine Pub, Com, Media : « Communication et Musique »

A l’ISEG Digital, Marketing & Communication School Campus de Paris, du 25 au 29 mars, les notes de musique rythment  la communication : Comment les grandes marques utilisent-elles la musique pour enrichir leurs actions de communication ? Comment optimiser son Branding Musical? Et, à l’inverse, comment les artistes

Printemps du Sang 2019

Printemps du Sang 2019 : faites parler le héros qui sommeille en vous !   Pas besoin de s’appeler Captain Marvel ou Superman pour être un héros. Organisée du 18 au 22 mars 2019 par le Groupe IONIS et l’Établissement Français du Sang (EFS), la 11e édition de la campagne du

Fermer le menu