L’école > Actualité

L'actualité de l'école de communication et de marketing

christelle-delarue-lionne-sexisme-conference-iseg-one-toulouse

Une « Lionne » en conférence à l’ISEG Toulouse

C’est avec une grande fierté que nous avons reçu vendredi 25 octobre, Christelle Delarue, créatrice de l’agence Mad & Women la 1re agence de publicité féministe. Christelle Delarue est également la fondatrice de l’association « Les Lionnes » ; qui lutte contre le sexisme dans la publicité, le marketing

semaine-marketing-new-trends-retour-evenement-campus-nantais

Semaine MARKETING NEW TRENDS : Retour du campus nantais

Du 2 au 5 décembre les étudiants en 2e année du campus de Nantes ont organisé la semaine Marketing New Trends. 4 jours rythmés par des conférences de professionnels du marketing et de la communication ; ainsi que des animations pour l’ensemble des promotions. La thématique

iseg-paris-top-5-des-raisons-pour-venir-en-journee-dimmersion-orientation

Top 5 des raisons pour venir en Journée d’immersion

A l’ISEG une journée d’immersion consiste à participer durant une après-midi, à un mini projet en compagnie d’autres étudiants. Les journées d’immersion sont organisées tous les mois sur le campus parisien avec une thématique différente à chaque fois. Ces journées sont très utiles surtout en période

iseg-strasbourg-challenge-national-tipiak-etudiant

Retour sur le Challenge National – édition 2019

Le 18 novembre dernier avait lieu le lancement officiel du Challenge National pour tous les étudiants de 3e année. Une compétition inter-campus où les étudiants des 7 campus de France s’affrontent, pendant 2 semaines sur une problématique de communication. Après Heineken et l’association « Avec Modération » l’année dernière, c’est Tipiak

iseg-association-déc'or-lille-étudiantes

Rencontre : Faustine et Doriane, étudiantes et membres de Déc’OR

L’ISEG Lille regroupe plusieurs associations d’univers très différents. Ces dernières animent le campus et rythment la vie des étudiants en organisant des événements, des ventes, des soirées, etc. Rencontre Faustine Bigos, présidente et Doriane Rouquet, vice-présidente de l’association Déc’or.  Pouvez-vous vous présenter ? F :

Master Class Invité de la Semaine

MASTER CLASS : Altica, une marque qui se ré-invente

Chaque semaine, les étudiants de troisième année sont conviés à une Master Class avec un professionnel du marketing, de la communication ou du digital. Ces rencontres sont l’occasion, pour les étudiants, de découvrir ces métiers et d’affiner leur projet professionnel. Cette semaine, les étudiants ont

Fermer le menu