L’école > Actualité

L'actualité de l'école de communication et de marketing

Pari réussi pour le Printemps du sang Strasbourgeois

Nos étudiants Strasbourgeois ne sont pas des héros mais ils ont sauvé des vies ! Comme chaque année, les écoles du groupe IONIS ont organisé le Printemps du sang, en partenariat avec l’EFS. Cette année, la semaine s’est déroulée du 18 au 22 mars 2019. Retour sur une semaine riche

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_semaine_evenement_lancement

La semaine Pub, Com, Médias comme si vous y étiez

Du 25 au 29 mars s’est déroulée la semaine Pub, Com, Médias à l’ISEG Nantes. Organisée par les étudiants de 2e année, cet événement avait pour thème :  « Ras le bol publicitaire : communiquer dans un monde qui n’écoute plus ! » .  Retour sur les temps forts qui ont marqué

Masterclass : Bérengère Dastarac, Présidente de Nowave

Le 12 février dernier, les étudiants de 3e année ont eu le plaisir de recevoir Bérengère Dastarac. Cet échange a été l’occasion pour eux d’en apprendre un peu plus son parcours mais également sur l’entrepreneuriat au féminin. Qui est Bérengère Dastarac? Après avoir terminé ses

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_2019_annuel_gala_event

L’ISEG Nantes organise son gala annuel

Le 20 mars dernier s’est déroulé le gala annuel de l’ISEG Nantes. Organisé chaque année par des étudiants de 3e année, cet événement réuni le campus nantais pour une soirée placée sous le signe de l’élégance et de la convivialité. Un lieu d’exception : le musée d’arts

iseg_workshop_nantes_naddymess_ecole_marketing_communication

Les étudiants de l’ISEG Nantes répondent au brief de Naddymess

Du 18 au 21 mars 2019, les étudiants de 2e année de l’ISEG Nantes étaient en workshop médias. Pour l’occasion, ils ont collaboré avec Nadymess, un média qui « détourne l’actualité startup et innovation avec bienveillance ». Qu’est-ce que Naddymess ? Ils ont ainsi pu rencontrer Julien

Rencontre avec : Tim Huyghe, Directeur Artistique chez Vivacom Events

Mardi 2 avril 2019, l’ISEG Lille a eu le plaisir de recevoir Tim Huyghe, Directeur Artistique chez VIVACOM Events lors d’une masterclass. Retour sur cette rencontre enrichissante. Tim Huyghe a fait des études d’Information et Communication en IUT. C’est lors d’un stage en 2004, au sein

Masterclass : Emmanuel Rolland, un parcours en agence

Mardi 19 mars, Emmanuel Rolland, Directeur Compte Stratégique de l’Agence située à Toulouse, est intervenu devant les étudiants de 3e année de l’ISEG. Nous avons pu découvrir son parcours professionnel, les projets auxquels il a participé, l’importance de la data et le rôle de l’Agence en Occitanie.

Fermer le menu