L’école > Actualité

L'actualité de l'école de communication et de marketing

disneyland-paris-defi-magique-étudiants-5e-annee-iseg-workshop

Disneyland Paris : Un défi magique pour les 5e année !

Nouveau workshop, nouveau défi pour les étudiants de 5e année. Pour ce premier gros challenge de l’année, les étudiants parisiens ont eu la surprise de voir débarquer la team Disneyland Paris, avec un brief top secret mais fort intéressant !  La pédagogie ISEGienne L’ISEG place

delphine-moreno-ionis-361-toulouse-iseg-master-class

Delphine Moreno, responsable de l’incubateur IONIS 361 à Toulouse

Delphine Moreno, responsable de l’incubateur IONIS 361 Toulouse est venue échanger avec les étudiants de 3e année lors d’une Master Class.  L’occasion pour eux de mieux comprendre le fonctionnement d’un incubateur et le quotidien des entrepreneurs qui s’y installent. Le parcours de Delphine Moreno Après deux

masterclass-data-digital-challenge-entreprises-benoit-vinzent-iseg-bordeaux

« Data et digital » : un challenge pour les entreprises

Benoît Vinzent est un ancien ISEGien. Il est aujourd’hui Directeur Général de la Compagnie Hyperactive. Il a partagé avec nos étudiants, à l’occasion d’une Master Class, son expérience du digital et de la data dans les entreprises. “Comment la data et le digital ont chamboulé

une-invitee-sur-mesure-rencontre-master-class-yulia-rachkova-luxe

Une invitée sur mesure, Yulia Rachkova parle du luxe

Le campus de Toulouse a accueilli lors d’une Master Class, Yulia (et non pas Julia, comme elle aime le rappeler) Rachkova. Native de Moscou, elle a rejoint la France il y a 7 ans, afin de poursuivre son aventure dans le milieu du luxe. Née

louis-lacube-directeur-de-la-marque-64-conference-iseg-bordeaux

Un échange avec Louis Lacube, DGA de la marque 64 à l’ISEG Bordeaux

Les étudiants du campus de l’ISEG à Bordeaux ont eu la chance de rencontrer Louis Lacube, Directeur Général de la marque 64, dans le cadre d’une conférence ISEG One. Retour sur cette rencontre enrichissante. Louis Lacube est diplômé de l’ISEG. Son expérience d’entrepreneuriat a profondément

masterclass-marketing-relationnel-strategies-tendances-iseg-bordeaux-mathias-martin

Master Class tendances et stratégies du marketing relationnel

Chaque semaine, les étudiants de 3e année participent à une Master Class avec un professionnel du marketing, de la communication ou du digital. Ces rencontres sont l’occasion, pour les étudiants, de découvrir ces métiers et d’affiner leur projet professionnel. Cette semaine, les étudiants ont échangé

master-class-alexine-le-fevre-cheffe-de-publicite-digital-iseg-nantes

MASTER CLASS : Alexine Le Fèvre Cheffe de Publicité Digitale

Mercredi 15 janvier 2020, le campus de Nantes a reçu Alexine Le Fèvre en « invitée de la semaine ». Elle a partagé son parcours avec les étudiants de 3e année. Alexine est actuellement Cheffe de Publicité Digitale au sein de l’entreprise AdUX et est en charge

MasterClass Casino Barrière

Master Class Casino Barrière : Les secrets d’une différenciation réussie

Chaque semaine, les étudiants de 3e année reçoivent des professionnels en Master Class. Ces rencontres sont l’occasion, pour eux, d’échanger et de découvrir les différents métiers de la communication et du marketing. C’est également l’opportunité pour eux d’affiner leur propre projet professionnel. Cette semaine, ils

Fermer le menu