Depuis sa création, l’ISEG a formé près de 22 000 professionnels présents dans tous les secteurs d’activité en France et dans le monde. Voici quelques témoignages.

Jean-Baptiste Leprince – Promo 2004
« Ce que l’ISEG m’a apporté ? L’ISEG a révélé l’entrepreneur qui était en moi«
Entrepreneur & président LMedia – fondateur & directeur de la publication ÉcoRéseau Business

Charles Rambeau – Promo 2011
« Ce que l’ISEG m’a apporté ? J’y ai développé ma créativité, cultivé mon esprit d’entrepreneur et tissé un réseau solide«
Producteur & Cofondateur de Tout Le Monde Aime Les Pingouins, Agence de production audiovisuelle

Coline Perrin – Promo 2022
« Ce que l’ISEG m’a apporté ? Une capacité à entreprendre, à être agile«
Fondatrice de COLINE PARTNER, consultante en Marketing, Communication et Conseil en Image

Marie-Joséphine Beguin – Promo 2008
« Ce que l’ISEG m’a apporté ? Une capacité de manière globale à se débrouiller avec ce que l’on a, le fameux système D«
Director of European Strategic Marketing chez LG Electronics

Claire Colin – Promo 2024
« Ce que l’ISEG m’a apporté ? Un réseau en or qui m’aide chaque jour à grandir et à oser«
Product Manager chez Vetoquinol Global

Kim Looten – Promo 2014
« Ce que l’ISEG m’a apporté ? De la Chine à New York, j’ai vécu des expériences riches en apprentissages et opportunités«
Expert Acheteur Pierres de couleur chez Christian Dior

Théo Martron – Promo 2023
« Ce que l’ISEG m’a apporté ? Développer mes compétences et les mettre au service de la nation «
Officier Communication dans les armées

En 5e année, j’ai pu faire un stage du lundi au jeudi (vendredi / samedi étant en séminaire à l’ISEG, l’école du Digital, du Marketing et de la Communication) chez BFMTV / RMC (groupe Next Radio TV) en tant que chef de projet OPS (opérations spéciales) au sein de la régie publicitaire. Mon stage s’est alors transformé en CDI au poste de Chef de publicité OPS – opérations spéciales – puis ensuite responsable de clientèle. J’ai ensuite eu l’opportunité de rejoindre M6 où je suis en charge de commercialiser les solutions OPS pour l’ensemble du groupe M6 (le parrainage des émissions TV, la conception d’offres sur mesure intégrant de la création de contenu, l’endorsment de célébrités, la vente de licences d’émissions pour l’exploitation commerciale, etc).

Après une première expérience aux Galeries Lafayette et chez L’Oréal, j’intègre les Laboratoires Filorga en 2014. Aujourd’hui j’y travaille sur la partie soin pour les Laboratoires Filorga et Le Couvent des Minimes. Nous sommes une équipe dédiée aux enseignes de parfumerie. Je suis en relation avec notre client Marionnaud en France et en Suisse. Cela passe par la négociation d’animations trade 360° sur l’année (lancement produits, opérations commerciales, visibilité in store) mais également une partie chiffre avec le suivi du sell in, sell out et budget, une partie management avec nos commerciaux sur le terrain et une partie créative avec la recherche d’idées pour notre visibilité en points de vente. J’ai mon petit plus, je développe les cadeaux contre achats et la PLV spécifique pour nos clients.

Lionel Schuler (promotion 2006)
Alicia Fourage (promo 2021)
Nathan Fanel (promotion 2021)
Maeva Mhadhebi (promotion 2021)
Alexandre Bahier (promotion 2019)
Leslie Keller et Laure Jost (promotion 2020)
Victor Outrebon (promotion 2013)
Camille Dupont (promotion 2018)
Antoine Berthoux (promotion 2021)