Rentrée des 4e année : un workshop aux couleurs de l’Opéra National de Bordeaux

Fidèle à sa culture de la pédagogie par projets, l’ISEG Bordeaux propose à ses 80 étudiants de 4e année de débuter l’année scolaire par 3 journées de workshop sur le thème de la programmation Jazz de l’Opéra National de Bordeaux.

Du 10 au 13 septembre 2019, l’Opéra National de Bordeaux est l’invité de l’ISEG Bordeaux. Aurore Cordier, Chargée de Marketing (et ancienne de l’ISEG) et Sophie Capbern, Directrice adjointe Marketing-Commercial Gestion des salles et du public, à l’Opéra National de Bordeaux, ont présenté aux étudiants de 4e année leur sujet de workshop. Ils devront proposer, à l’issue de ces 3 journées intenses de réflexion, un plan d’actions marketing et communication pour donner de la visibilité à la programmation Jazz de l’Opéra National de Bordeaux auprès des 18-30 ans. Ils devront faire preuve d’audace et de créativité tout en éprouvant la faisabilité de leurs idées innovantes.

Les workshops constituent les temps forts de la pédagogie de l’ISEG et cette mise en situation professionnelle aide les étudiants à valoriser leur potentiel créatif et à se différencier. La culture projet, l’agilité, la pédagogie par l’action, l’innovation, l’esprit d’équipe, la proximité permanente avec l’environnement professionnel et le monde de l’entreprise sont autant de principes actifs qui constituent l’ADN de l’ISEG!

Fermer le menu