NOS ANCIENS : Titouan Brancq, chef de projet web auprès du collectif YUZU

Que deviennent les anciens étudiants de l’ISEG Nantes ? Une fois diplômés, ils ne perdent pas le contact avec leur ancienne école. L’ISEG a à cœur de garder un lien étroit avec tous les anciens étudiants via des événements, échanges et programmes proposés (ISEG Up…) tout au long de l’année. Rencontre aujourd’hui avec Titouan Brancq, diplômé promotion 2021 de l’ISEG Nantes. Il est désormais chef de projet web auprès du Collectif YUZU à Nantes.

Titouan, chef de projet web

Qu’est ce qu’un chef de projet web ? C’est quelqu’un qui gère l’ensemble d’un projet de site internet. Et ce, qu’il s’agisse d’une création ou d’une refonte. Il analyse dans le détail les besoins du client et rédige le cahier des charges. Enfin, il coordonne le travail de tous les acteurs du projet. C’est le métier de notre ancien étudiant : Titouan Brancq, diplômé de la promotion 2021 de l’ISEG Nantes.

Son rôle auprès du collectif YUZU

Titouan Brancq a d’abord réalisé son alternance auprès de « La Box à Planter » à Nantes. Cette entreprise nantaise faisait justement partie du collectif YUZU. A la suite de cette alternance, il a donc été embauché auprès du collectif.

Après 3 ans à l’ISEG Nantes et un Bachelor en poche, Titouan Brancq a décidé de poursuivre, toujours à l’ISEG Nantes, un MBA Digital Marketing, Communication et Médias Sociaux. Ecoutez-le raconter son expérience en interview vidéo.

Retrouvez toute l’actualité du campus de l’ISEG Nantes ICI