NOS ANCIENS : Bleuenn Rouillé, co-fondatrice de l’Agence For One

Que deviennent les anciens étudiants de l’ISEG Nantes ? Une fois diplômés, ils ne perdent pas le contact avec leur ancienne école. L’ISEG a à cœur de garder un lien étroit avec tous les anciens étudiants via des événements, échanges et programmes proposés (ISEG Up…) tout au long de l’année. Rencontre aujourd’hui avec Bleuenn Rouillé, diplômée promotion 2020 de l’ISEG Nantes. Elle est désormais co-fondatrice de l’Agence For One avec sa camarade de promotion Leyla Obame (également diplômée promotion 2020).

Le parcours de Bleuenn Rouillé

Bleuenn Rouillé a fait ses 5 années à l’ISEG Nantes. Elle y a fait un Bachelor et un MBA Digital Marketing / Communication et Médias Sociaux. Ses compétences dans le domaine du digital lui sont très utiles aujourd’hui dans son métier au sein de l’Agence For One.

Son rôle dans l’Agence For One

Pendant leurs études à l’ISEG Nantes, Leyla Obame a eu l’idée de l’Agence For One pour son projet de fin d’études. Une idée qu’elle a partagé avec sa camarade de promotion Bleuenn Rouillé. Elles ont donc décidé de se lancer et de créer leur entreprise. Un projet qui a vu le jour avant la fin de leurs études en 2020 et qu’elles ont présenté à l’OPEN ISEG en 2021. Elles ont obtenu une bourse de 2000 euros. Depuis, l’entreprise est florissante et les contrats se multiplient pour les deux anciennes ISEGiennes.

Retrouvez toute l’actualité du campus de l’ISEG Nantes ICI