webinar-ISEG-UP-Marc-Drillech-communication

Webinar #9 : « Les clés essentielles pour réussir dans la Com’.. »

Le prochain webinar ISEG UP #9 “Comprendre pour réussir” aura lieu le jeudi 4 février à 19h. Notre invité sera Marc Drillech, directeur général IONIS Education Group.

Il interviendra notamment sur « Les clés essentielles pour réussir dans la com’« .

L’invité, Marc Drillech, Directeur général de IONIS Education Group

Marc Drillech est Directeur général de IONIS Education Group depuis 2005. Auparavant, à la suite d’études en sociologie et de Sciences Po, il a fait une carrière importante dans l’univers des agences de communication dont quinze ans au sein de Publicis. Il y a été successivement Manager Associé de Publicis Conseil, Président de Publicis Etoile et de Publicis Dialog ainsi que Vice-Président International du Groupe. Enseignant dans le passé en marketing et communication, ancien Vice-Président de l’AACC, Marc est également l’auteur de plusieurs ouvrages de référence consacrées aux phénomènes de boycott ainsi que divers articles et contributions autour des domaines du markcom. Il a dirigé notamment les deux éditions de Brand Success ainsi que la ligne éditoriale de IONIS Brand Culture.

Comment réussir dans la Com’ ?

Dans ce webinar, Marc Drillech reviendra avec nous sur « Les clés essentielles pour réussir dans la com’ ».

Et notamment : Quelles sont les principales qualités requises pour occuper ce type de poste ? Comment faire carrière dans la com’ sur le long terme ? Entre agences, médias et annonceurs mon cœur balance : que choisir et comment choisir ? Faut-il absolument passer par une grosse agence parisienne ? Quelles perspectives métiers pour l’après-crise saniatire ? Quels sont les métiers qui ont le vent en poupe ? Une expérience à l’étranger est-elle un plus ?

Un webinar animé par Charlotte Bricard, journaliste TV en charge de la programmation du magazine Hebdo Com proposé par CB News et BFM Business.

Le webinar sera diffusé en live simultanément sur notre page Facebook national ou via notre chaine Youtube.

Source : anciens-iseg.fr