stage-reseaux-sociaux-iseg-emma-zahn

Emma Zahn : Comment trouver son stage sur les réseaux sociaux ?

Fournir aux étudiants les connaissances et outils de demain pour les préparer à l’insertion professionnelle, c’est la philosophie de l’ISEG. La formation de l’école est réalisée par des professionnels du marketing, de la communication et du digital. Acteurs de ces secteurs, ils mettent à jour leur enseignement pour que celui-ci corresponde à la réalité actuelle des métiers. Emma Zahn, consultante en réseaux sociaux à l’Agence 636, en fait partie. Aujourd’hui, elle nous donne les clés pour trouver son stage sur les réseaux sociaux en 5 astuces.

Afin de mieux cerner les potentiels candidats et accélérer le processus, de nombreux recruteurs investissent les réseaux sociaux. Tout comme pour la vitrine d’une enseigne, il y a donc un réel intérêt à soigner son profil. Toutefois, pour se mettre en avant en tant que candidat sur le marché, il faudra aller un peu plus loin.

En effet, utiliser les réseaux sociaux pour la recherche de stage, ce n’est pas juste publier son CV sur certaines pages… Pour se rapprocher de nos marques préférées, il est nécessaire de mettre en place une stratégie éditoriale et de contenus. Ensuite, il s’agit de se positionner intelligemment sur les sujets et secteurs qui nous intéresse. Pour en savoir plus, retrouvez l’interview d’Emma qui nous apprend en 5 conseils comment trouver son stage sur les réseaux sociaux.

Retrouvez l’interview d’Emma Zahn au complet ci dessous !

Retrouvez toute l’actualité du campus sur notre blog.