rentrée décalée ISEG campus

RENTRÉE DÉCALÉE : intégrez l’ISEG en février 2022 !

Vous souhaitez vous réorienter sans perdre votre année ? Quelle que soit la raison de votre réorientation, l’ISEG vous accompagne, afin de rebondir et trouver votre voie ! Candidatez dès maintenant pour la rentrée décalée.

Les métiers en marketing et communication vous intéressent ? Vous souhaitez suivre une formation passionnante qui vous ouvre tous les possibles dans plus de 100 métiers ? Rejoignez l’ISEG à Paris, Bordeaux ou Nantes pour effectuer la 1re année en « accéléré » !

Un programme adapté, dans une classe dédiée ; avec un accompagnement spécifique pendant 15 semaines, de février à juin 2022.

Pourquoi choisir l’ISEG ?

Présente dans 7 villes de France (et bientôt 9 !), l’ISEG forme notamment des professionnels et experts reconnus de la communication, du marketing et du digital. Avec un réseau de 20.000 Anciens en France et dans le monde !

La culture projet est au centre de la pédagogie de l’école. Vous bénéficiez ainsi d’une pédagogie par l’action, qui vous plongera dans des projets passionnants, en solo, en équipe ; mais aussi face à aux autre campus ISEG voire même des autres écoles du Groupe.

Vous vivez ainsi l’expérience unique des projets multi écoles IONIS au coeur d’un campus urbain et dynamique. Comme, notamment, la Project Week avec e-artsup, l’école d’art graphique et Epitech, l’école d’expertise informatique.

Comment se passe l’intégration ?

Vous intégrez dans un premier temps, au choix, l’un des 3 campus ISEG suivant : Paris, Bordeaux ou Nantes. Ensuite, vous pourrez choisir parmi l’un des 7 campus de l’ISEG ; à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse ou encore pour votre rentrée en 2e année en septembre 2022.

Ce programme s’adresse aux étudiants, titulaires d’un Baccalauréat (toutes filières), qui souhaitent se réorienter. La procédure de sélection est donc identique à celle des candidats Post Bac. 

Alixe Thekal, étudiante à Paris raconte sa rentrée décalée :

JOIN THE TEAM NOW ! Candidatez en cliquant ici