NOS ANCIENS : Eva Daudens, Chargée d’Affaires à La Ruche à Vélos

Que deviennent les anciens étudiants de l’ISEG Nantes ? Une fois diplômés, ils ne perdent pas le contact avec leur ancienne école. L’ISEG a à cœur de garder un lien étroit avec tous les anciens étudiants via des événements, échanges et programmes proposés (ISEG Up…) tout au long de l’année. Rencontre aujourd’hui avec Eva Daudens, diplômée promotion 2021 de l’ISEG Nantes. Elle est désormais chargée d’affaires à La Ruche à Vélos à Nantes.

Qu’est-ce qu’une chargée d’affaires ?

Une chargée d’affaires analyse les besoins des clients que ce soit en collectivités locales, en associations, en entreprises… et construit une offre commerciale adaptée. Elle gère des portefeuilles clients et recherche de nouveaux clients. Elle est également responsable des engagements pris et de la bonne réalisation des projets.

C’est le métier que fait Eva Daudens, ancienne étudiante de l’ISEG Nantes, depuis la sortie de ses études en 2021.

Son rôle auprès de la Ruche à Vélos

La Ruche à Vélos est une entreprise nantaise créée en 2019 et spécialisée dans le stationnement sécurisé des vélos.

Le quotidien d’Eva Daudens auprès de La Ruche à Vélos, consiste à accompagner les collectivités locales dans le développement du vélo sur leur territoire, avec la particularité du stationnement.

Eva Daudens avait réalisé son MBA Marketing, Brand Management et Innovation à l’ISEG Nantes. Elle y a obtenu son diplôme en 2021. Pourquoi avoir choisi ce MBA, son parcours et son métier actuel… Ecoutez-là raconter son expérience dans la vidéo ci-dessous !

Retrouvez toute l’actualité du campus de l’ISEG Nantes ICI.