NOS ANCIENS : Elodie Nourry, codirigeante de Sensetic

Que deviennent les anciens étudiants de l’ISEG Nantes ? Une fois diplômés, ils ne perdent pas le contact avec leur ancienne école. L’ISEG a à cœur de garder un lien étroit avec tous les anciens étudiants via des événements, échanges et programmes proposés (ISEG Up…) tout au long de l’année. Rencontre aujourd’hui avec Elodie Nourry, diplômée promotion 2016 de l’ISEG Nantes. Elle est désormais codirigeante de Sensetic.

Elodie Nourry et l’envie d’entreprendre avec Sensetic

Elodie Nourry est une ancienne étudiante de l’ISEG Nantes. Elle y a été diplômée en 2016. Après la fin de ses études à l’ISEG Nantes, Elodie Nourry a eu envie d’entreprendre. Aussi, elle s’est lancée avec une ancienne collègue, Sara Natal, et a créé Sensetic.

Qu’est-ce que Sensetic ?

Sensetic accompagne la transformation de l’entreprise pour qu’elle devienne un puissant levier d’évolution sociétal et environnemental. Et ce, en organisation des séminaires d’entreprise ou en sensibilisant à l’aide de la Spirale Dynamique de l’Évolution. Un outil développé par Clare Graves qui retrace l’évolution de la conscience humaine de la préhistoire à nos jours.

Son métier, son parcours à l’ISEG, sa création d’entreprise après son diplôme… Elodie Nourry se livre en interview vidéo ci-dessous !

Retrouvez toute l’actualité du campus de l’ISEG Nantes ICI.