photo article noel

Mission Noël à distance au campus de Toulouse !

Après une année aussi particulière, il nous tenait à cœur de célébrer les fêtes même si c’était à distance ! Nous avons donc lancé 3 missions à Santa Claus pour réchauffer les cœurs de nos étudiants, intervenants et de notre équipe. Tournée des cadeaux ISEG, pour les plus sages un ticket d’or, le calendrier de l’avent de notre Bureau Des Élèves et enfin la journée des pulls moches de Noël. Des attentions toutes particulières qui nous ont permis de fêter la fin d’année comme il se doit…

Santa Claus is coming to ISEG…

Première mission du Père Noël pour ce début du mois de décembre : la tournée des cadeaux ! Nos étudiants, intervenants et notre équipe administrative ont été exemplaires toute l’année et nous les remercions pour leur bonne humeur et les beaux moments que nous avons partagés… Ainsi, ils ont pu retrouver dans leur boîte aux lettres, un joli cadeau composé d’une boule de Noël ISEG et d’un tote bag surprise avec une touche d’humour. Pour les plus chanceux étaient glissés à l’intérieur un ticket d’or (10 au total). À l’issue ? Un cadeau 100% personnalisé pour ces petits lutins sages de la part de l’école ou de notre Bureau Des Elèves préféré. 

Tic, tac, l’attente est moins longue avec un calendrier de l’avent

Ce n’est d’ailleurs pas la seule action qu’a réalisée notre BDE. Notre bureau des élèves a organisé son calendrier de l’avent. Jusqu’au 24 décembre, ils ont tiré au sort, chaque jour, parmi nos étudiants quelques chanceux qui recevront un cadeau spécial pour patienter avant Noël… Une attention qui fait toujours plaisir avant les fêtes…

Une journée spéciale pour les jours à la maison…

Enfin, pour célébrer les vacances de Noël, nous avons mis en place une journée pulls moches de Noël. Un événement en distanciel où nos étudiants ont répondu présents. Ils nous ont partagé leurs meilleurs clichés avec leur pull le plus laid possible (ou le plus drôle). Beaucoup de rires et surtout un moyen d’entretenir ce lien avec eux, si cher à nos yeux. C’est donc sur cet événement plein de bonne humeur que nous avons laissé nos étudiants rejoindre leurs proches pour les fêtes de fin d’année. 

Nous espérons que les missions que nous avons lancées à Santa Claus auront fait plaisir à toutes les personnes concernées… On se retrouve l’année prochaine pour découvrir si nos étudiants ont été sages et surtout voir ce que leur a préparé le Père Noël pour l’édition 2021 de Noël au campus de Toulouse !

Retrouvez toute l’actualité du campus sur le blog !