laurent-eric-le-lay-sport-webinar-iseg-up

Laurent-Eric Le Lay, l’invité du webinar ISEG UP de juin

Notre prochain webinar “Comprendre pour réussir ” aura lieu le mardi 22 juin 2021 à 19h. Notre invité sera Laurent-Eric Le Lay, directeur des Sports du groupe France Télévisions. Il interviendra sur le thème : « Sport et médias : nouveaux enjeux ».

Laurent-Eric Le Lay, l’invité

Laurent-Eric Le Lay débute sa carrière chez Carat TV en 1990 où il a la charge des projets de développement auprès du directeur général. En 1993, il devient directeur d’Eurosport Entreprises : il prend en charge l’implantation de la marque en Espagne ; Eurosport News ainsi que le lancement de l’activité digitale avec la création d’eurosport.com.

En 2001, il est nommé directeur d’Eurosport France puis, en 2003, directeur général délégué TV et Digital. Puis en 2006, Laurent-Eric Le Lay devient Président-directeur général du Groupe Eurosport. De 2001 à 2015, il est également responsable des achats de droits sportifs des antennes du groupe TF1. Depuis 2013, il exerçait les fonctions de Président- directeur général de TF1 Publicité et, à ce titre, était aussi membre du comité exécutif du Groupe TF1. En 2016, il devient Directeur des Sports du groupe France Télévisions.

Depuis juillet 2019, il assure la mission de délégué pour les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris en 2024, pour France Télévisions.

Retrouvez tous les webinars précédents dans la playlist dédiée sur YouTube !

Le webinar « Sport et médias : nouveaux enjeux »

Mardi 22 juin 2021 à 19h, Laurent-Eric Le Lay interviendra donc lors d’un webinar ISEG UP.

Quels sont les sports les plus télégéniques ? La culture sportive est-elle transmissible par les médias ? Face aux récents déboires en matière de droits TV, le politique doit-il s’en mêler ? Quel a été l’impact de la pandémie sur le modèle économique du sport ? 

Autant de questions auxquelles Laurent-Eric Le Lay aura à cœur de répondre durant cette rencontre animée par Alexia Farry.

Vous pourrez suivre ce webinar simultanément 

sur notre page Facebook ou via notre chaine Youtube.