gala-80-hybride-iseg-toulouse

Gala hybride en mode 80’s à l’ISEG Toulouse

Le vendredi 23 avril 2021, le campus de Toulouse et le Bureau Des Elèves « Animates » ont co-organisé un Gala hybride 80’s ; pour tous les étudiants, l’équipe administrative, les professeurs et les intervenants. En vue des règles sanitaires, l’école s’est adaptée ; et a su créer une soirée de fin d’année hybride, fun et rythmée. Les participants ont été nombreux à profiter de ce Friday Night Fever !

Une fin d’année sous le signe des 80’s

Cette année a mis en péril la vie étudiante et les moments de partage ensemble ; notamment à cause de la crise sanitaire. Nous avions donc à cœur, avec le Bureau Des Elèves, de proposer une alternative au traditionnel gala de fin d’année ; habituellement organisé au mois d’avril. Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur et pour ne faire prendre aucun risque à tous nos ISEGiens, nous avons élaboré un Gala hybride. 

L’objectif ? Passer une soirée ensemble avec pour seul but de rire, d’échanger et de se retrouver (même virtuellement – grâce aux caméras allumées). Et quoi de mieux que le thème des 80’s pour apporter un sentiment de fête et de good vibes ?

Un gala hybride : en quoi ça consiste ?

Afin de rendre l’événement vivant et pour aller à la rencontre des inscrits, nous leur avons livré une box surprise. Dans chaque box, nos ISEGiens ont pu trouver : paquet de chips, bonbons et boissons, grâce à deux partenariats Redbull et Chibre Bleu, pour commencer l’apéritif (non alcoolisé) ! 

Les participants ont également reçu des goodies sur le thème 80’s tels qu’un appareil photo jetable à pellicule, des bracelets fluos, un bandana et une ecocup. 

Une soirée riche en émotions (et en animations) !

Pour lancer les festivités, quoi de mieux qu’un ISEG Music Awards ? Des ISEGiens de Toulouse ont rapé et chanté dans une battle impressionnante. Ils ont libéré ainsi leur créativité pour divertir leurs camarades durant ce gala. Également pour gagner des bons d’achat d’une valeur de 100€ et 200€, pour le gagnant, dans la boutique de leur choix. 

Le duo gagnant, à l’issue du vote des participants, avait créé une composition originale rappelant tous les bons moments passés ensemble. Oui, nous avons lâché notre petite larme 😉

Le BDE Animates a aussi annoncé son remplacement prochain par le nouveau BDE Wave ; mais cette annonce n’a pas été la seule surprise de ce gala hybride.

En effet, les jeunes organisateurs ont décidé de gâter les camarades. Ils ont offert un vol aller / retour pour Londres pour 2 personnes, mais ce n’est pas tout ! L’ancien BDE a également fait cadeau d’une Nintendo Switch et quelques jeux à l’école. Ils seront donc installés dès septembre dans la jumbo Room (salle de détente) et laissés à disposition.

Bonjour les tournois sur Mario Kart !

Pour clôturer cette belle soirée, nous avons lancé un set d’un DJ préalablement enregistré (@coget)

Quel plaisir de voir près de 150 participants même au travers d’un écran. Ce gala hybride nous aura permis de passer un moment ensemble en toute sécurité et de fêter la fin d’année d’une manière originale et décalée !

Ne manquez aucun événement de l’ISEG grâce à notre blog !