Florence Vautrin est notre prochaine invitée webinar ISEG UP

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Depuis, coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Le 12 juillet 2022, l’ISEG reçoit donc Florence Vautrin, co-présidente de l’Association Française de Communication Interne (Afci) et directrice de la communication de Faurecia, pour un webinar animé par le journaliste Mathieu Alterman.

L’invitée : Florence Vautrinco-présidente de l’Afci

Florence Vautrin a un parcours très marqué par l’international et l’interculturel, dans les secteurs publics et privés. Un parcours qui l’a amenée à avoir aujourd’hui la direction de la communication internationale d’un grand groupe de l’automobile (Faurecia) et plus particulièrement l’accompagnement des équipes opérationnelles dans leur stratégie de communication. Florence Vautrin est également co-présidente de l’Association française de communication interne (Afci).

Le webinar : « Les nouveaux défis de la communication interne »

Ce webinar sera une fois de plus présenté par le journaliste Mathieu Alterman, habitué de nos conférences. Il reviendra ainsi sur la carrière, le poste actuel et les différentes fonctions de notre invitée.

Cette discussion amènera sur la table plusieurs sujets majeurs qui touchent une communication interne en constante mutation. En effet, avec la crise sanitaire, comment aborder la révolution du télétravail ? Quels sont les enjeux pour la communication managériale ? Les liens entre les communications internes et externes sont-ils si évidents ? Comment l’une se nourrit-elle de l’autre ? Aussi, comment optimiser la digitalisation des événements internes ? Autant de questions auxquelles Florence Vautrin répondra durant cette rencontre et plus encore.

Le webinar sera retransmis en direct sur notre page Facebook et notre chaine YouTube !

Retrouvez tous les webinars précédent sur la page dédiée.