english-summer-session-iseg-etudiants

English Summer Session 2020 : une édition 100% digitale

Chaque année, pendant plusieurs semaines, tous les étudiants en 1re année s’entraînent à l’anglais professionnel : c’est l’English Summer Session. Cette année, à cause de la crise sanitaire, l’édition 2020 s’est déroulée 100% en ligne ! Retour sur cette session particulière…

English Summer Session, édition 100% digitale

Parler anglais est essentiel dans les métiers de la communication, du marketing et du digital. Notamment parce que de nombreuses agences et entreprises ont une dimension internationale (locaux, clients, etc). C’est pourquoi l’ISEG propose chaque année, à tous les étudiants de 1re année des 7 campus de France, une session d’entraînement. 3 semaines full in english durant lesquelles les étudiants mettent en pratique leurs connaissances en anglais et plus particulièrement en Business English.

Autour de workshops, d’ateliers, de challenges… les étudiants découvrent les différences culturelles des pays anglophones, s’entraînent à l’oral en anglais (of course !), travaillent en groupe sur des projets en marketing et en communication, etc.

Cette année, crise sanitaire oblige, l’édition 2020 s’est entièrement déroulée en ligne via l’application Teams. Une version 100% digitale, très bien accueillie par les étudiants !

Retour d’une étudiante parisienne : Élodie Gaspais

Retour d’un coach d’anglais du campus de L’ISEG Paris : Damian Corcoran

Retrouvez toute l’actualité de nos campus sur le blog