anne-sophie-mejean-toulouse-iseg

Rencontre avec Anne-Sophie Mejean, diplômée de l’ISEG Toulouse

Grâce à l’ISEG, les étudiants bénéficient d’une formation professionnalisante, un atout majeur pour se démarquer sur le marché de l’emploi. Que sont devenus nos diplômés ? Régulièrement, nous interrogeons des anciens sur leur parcours post ISEG. Aujourd’hui, découvrons le portrait d’Anne-Sophie Mejean, diplômée de l’ISEG Toulouse en 2014.

Un parcours 100% ISEG Toulouse

Anne-Sophie Mejean est une ancienne étudiante du campus toulousain de l’ISEG. Elle a suivi le cursus depuis le début ; puis s’est spécialisée en master communication, relations presse et événementiel. Diplômée en 2014, elle débute sa carrière dans l’agence événementielle au sein de laquelle elle effectuait son stage de fin d’études. Une agence fondée par un ancien de l’ISEG également ! Elle y reste pendant 6 ans en tant que cheffe de projets événementiels.

Une ISEGienne entrepreneure

Elle lance sa propre agence de communication 360°: MAGPIE communication & co. Une petite structure, très récente, qui propose de la communication visuelle, digitale et événementielle du côté Ouest de Toulouse.

Vous voulez en savoir plus ? Retrouvez l’interview au complet ci-dessous !

 

Vous êtes intéressés par l’univers du marketing et de la communication ?

JOINT THE TEAM ISEG Toulouse !