mugler-l'oreal-project-week-etudiants

PROJECT WEEK 2021 : Mugler défie les étudiants de l’ISEG

C’est LE project inter-écoles du Groupe IONIS : la Project Week ! Après France TV Publicité en 2019, Nike en 2020, c’est au tour de la marque Mugler de défier les étudiants de l’ISEG, d’e-artsup et Epitech.

UPDATE

: MERCREDI DERNIER, LE 7 AVRIL 2021, LA MARQUE MUGLER A DÉSIGNÉ LE GRAND GAGNANT DE LA PROJECT WEEK 2021.
À L’ISSUE D’UNE COMPÉTITION D’UNE SEMAINE QUI A RÉUNI 1000 ÉTUDIANTS DES 3 ÉCOLES EPITECH, ISEG ET E-ARTSUP, LA GRANDE FINALE DE LA PROJECT WEEK 2021 S’EST TENUE MERCREDI 7 AVRIL, 100% EN DISTANCIEL. LE PROJET GAGNANT EST « LA GALAXIE MUGLER » CONÇU PAR LE CAMPUS NUMÉRIQUE ET CRÉATIF DE NANTES. ÉLU PAR UN JURY COMPOSÉ DES DIRECTIONS DE MUGLER.

La marque iconique, appartenant au Groupe L’Oréal, est donc le partenaire officiel de la 8e édition de la Project Week 2021.

mugler-loreal-project-week-etudiants

Mugler, l’art de sculpter les rêves…

« MUGLER a été créé par le créateur visionnaire Manfred Thierry Mugler.
Il lance sa première collection de Mode en 1974 en Prêt-à-Porter puis son premier Parfum en 1992 avec l’Oriental Gourmand Angel.

La maison MUGLER a bâti son avenir sur les fondations posées par son créateur, Monsieur Mugler, artiste visionnaire passionné par toutes les expressions de la féminité qui a insufflé à la marque son éternelle fantaisie. »

Nous consacrons notre vie à connecter les hommes et les femmes à leurs émotions, à leur offrir des histoires addictives. Nous créons avec nos consommateurs une relation authentique au travers de services uniques et d’expériences singulières ; […] sans contrainte, ni compromis. En Mode comme en Parfums, MUGLER déstabilise et inspire.

SANDRINE GROSLIER, PRÉSIDENTE MUGLER MODE ET PARFUMS.

Source : https://www.mugler.fr/vision.html

Lancement officiel : le 15 mars 2021 ! 

Pendant une semaine, les 1 000 étudiants répartis dans 8 villes en France ; Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg, travailleront en groupe sur ce cas concret. À la suite d’une semaine intensive, chaque équipe présentera un dossier ; supports de communication, présentation et créations graphiques. Le meilleur projet par région sera sélectionné pour la suite de l’aventure.  Ils auront ensuite 9 jours de prototypage pour finaliser leur proposition. Mugler, l’annonceur partenaire auditionnera les 8 finalistes pour n’en sélectionner qu’un seul, grand gagnant du challenge !

En raison de la situation de crise sanitaire, le lancement comme la finale auront lieu en visio ; L’Oréal ne pouvant accueillir tous les étudiants participants ainsi que les membres du staff des 3 écoles.

Suivez la Project Week 2021 sur la page event Facebook !