Visite ministérielle à l’ISEG Strasbourg

La semaine dernière, la Ministre déléguée auprès de la ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, chargée de l’insertion et Conseillère d’Alsace a rendu visite à l’ISEG pour s’informer sur place des programmes proposés par cette école.

Retour sur cet événement marquant du campus à travers un article extrait du média local, les Eurojournalist.

Elle a été accueillie par le Directeur Eric Hamel. Brigitte Klinkert a pu s’informer non seulement sur les programmes de l’école, mais aussi sur les concepts pédagogiques et la philosophie de l’ISEG qui favorise systématiquement le travail terrain. Ainsi, plusieurs étudiants de 1re année, participent actuellement à l’organisation de la grande exposition « Prince » qui aura lieu au mois de juin et qui sera précédée par un programme numérique exceptionnel.

ministre-iseg-Strasbourg

Depuis que Brigitte Klinkert est ministre à Paris, elle n’a pas abandonné l’Alsace pour autant. Elle profite de chaque occasion pour visiter les structures, associations et projets dans la région. Brigitte Klinkert montre un vrai intérêt pour ce qu’il se passe dans la région. Peu étonnant qu’elle a choisi de rendre visite à l’ISEG qui est devenu un acteur incontournable à Strasbourg.

Cette rencontre ne sera que le début d’un échange régulier et structuré entre la ministre et l’école. Les entretiens se sont déroulés dans une ambiance amicale, professionnelle et bien entendu, en respectant toutes les consignes sanitaires. Et quelque chose nous dit que ce n’était pas la dernière visite de la ministre dans cette grande école strasbourgeoise…

ministre-iseg-Strasbourg

Vous voulez en savoir plus sur l’ISEG Strasbourg et l’univers du Marketing et de la Communication ? Rencontrez-nous en Journées Portes-Ouvertes. Les détails ICI.