Le Père Noël est bien arrivé à l’ISEG Strasbourg !

Avec quelques jours d’avance sur le calendrier, le Père Noël a fait une apparition remarquée samedi 12 décembre à l’ISEG.

Un véritable succès avec plus d’une centaine de personnes dans une ambiance féerique et le respect des normes sanitaires. Mais le plus important a été la joie d’une cinquantaine d’enfants. Ils ont reçu des bonbons, papillotes et autres mets offerts par les partenaires de l’opération.

Partenaires de l’opération : Auchan, la Pâtisserie Litzler et les eaux Celtic.

« J’ai vu le père Noël ! », s’exclame la petite Juliette, 7 ans. « Il était beau et gentil« . La fillette fait partie des enfants qui ont eu la chance de rencontrer le père noël samedi dernier au sein du campus.

Ce samedi après-midi était aussi l’opportunité de faire une bonne action. Comment ? En aidant à remplir la hotte du Père Noël grâce à une récolte de jouets, au profit des enfants hospitalisés. C’est dans cette veine que de nombreux jouets ont été offerts par le public ; et seront distribués à l’hôpital de Hautepierre aux enfants qui y sont soignés, ainsi qu’aux enfants du personnel soignant.

David Gros Jean, ISEG4 était un des étudiants impliqués.

Cette visite de marque, nous la devons également à l’association Alsace Contre le Cancer et le collectif « Nous strasbourgeois ».

Distribution des cadeaux à l’hôpital de Hautepierre

Une célébration tout en simplicité, mais qui permet aux petits comme aux grands d’oublier les tracas d’un quotidien constamment bousculé par la COVID19.

Retrouvez toutes les informations de l’ISEG sur le blog