iseg-toulouse-stage-margot

Retour sur le stage de 2e année de Margot au Circuit d’Albi…

Rencontre avec Margot Belmonte, étudiante à l’ISEG Toulouse en 3e année, qui raconte son stage de 2e année au sein du circuit d’Albi.

Quelles ont été tes missions au sein du circuit d’Albi pendant l’été 2020 ? 

Margot : “Durant ce stage j’ai dû suivre tous les dossiers des clients, faire du démarchage commercial, de l’e-mailing. J’ai aussi réalisé la promotion d’événements que j’ai également tous organisés.”

Qu’est-ce que t’a apporté ce stage : tant personnellement que professionnellement ? 

Margot : “Ce stage m’a apporté beaucoup de connaissances sur certains points. L’organisation,  mais aussi sur toutes les démarches administratives qu’il y a derrière l’activité du circuit. Il m’a également appris à mieux m’organiser, à penser à plus de choses et surtout aussi anticiper.

Certains évènements ont demandé beaucoup d’organisation, et il y a toujours des imprévus. Il est donc maintenant plus facile pour moi de gérer mon stress et de savoir m’organiser.”

Quel a été ton moment préféré ? 

Margot : “Mon moment préféré… C’était le jour où le directeur, qui est aussi Champion en Mitjet, m’a fait faire un baptême sur le circuit. J’aimais aussi beaucoup les évènements du samedi soir. On se retrouvait entre staff du Circuit pour se détendre, après une grosse journée. On voit que les gens sont heureux d’être là et passent un bon moment. Un pur bonheur, surtout en cette période.”

Une idée pour ton prochain stage ? 

Margot : “Pour cette année, je ne sais pas encore dans quelle entreprise réaliser mon stage. Je sais que je me tournerai plus vers l’événementiel qui m’a beaucoup plu durant ce stage au circuit, même si ça demande beaucoup d’énergie. Je compte rester dans ce milieu de l’automobile que j’ai adoré ! Pourquoi pas intégrer une autre équipe sur des missions événementielles.”

Merci à Margot pour son témoignage.

Retrouvez l’actualité du campus sur le blog et notre chaîne Youtube.