MERP partenariat ISEG

PARTENARIAT : l’ISEG soutient le concours MERP 2022

Le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) lance la 8e édition des « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » (MERP). L’ISEG est partenaire de cette nouvelle édition du challenge, au côté d’Histoires Slides, l’AACC et l’ICCO.

ISEG partenaire du MERP

L’école renouvelle son partenariat avec le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) pour le concours des « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » (MERP). Un engagement fort puisque la compétition valorise les talents RP, un des métiers pour lequel nos étudiants sont formés. Egalement parce que le concours MERP met en avant l’excellence française sur la scène internationale, à travers l’équipe sélectionnée pour les compétitions dont celle des Cannes Lions !

En 2019, les candidats étaient accueillis dans nos locaux parisiens pour la grande finale ; et donc la sélection du binôme français pour la catégorie « Young Lions PR Competition » aux Cannes Lions, entre autres.

Le concours MERP, qu’est-ce que c’est ?

Organisé par le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP), le concours MERP a pour objectif de sélectionner et coacher le binôme qui représentera la France aux concours internationaux « Young Lions PR Competition » lors du Festival International de la Créativité Cannes Lions, ainsi que « Next Generation PR World cup » de l’ICCO.

Le concours est ouvert à tous les jeunes professionnels de moins de 30 ans, salariés en agence conseil en relations publics.

Pour candidater au MERP, il suffit de compléter le formulaire d’inscription sur www.meilleursespoirsrp.com, et de joindre une vidéo de présentation !

La «YOUNG PR LIONS COMPETITION», en bref

La catégorie « Young PR » a été créée en 2014, au sein du Festival international de la créativité Cannes Lions ; pour valoriser le travail et la créativité des jeunes professionnels des RP. En effet, la compétition est ouverture uniquement aux professionnels des RP de moins de 30 ans. Associés en binôme, les jeunes créatifs représentent donc leur pays, dans la catégorie « Young PR » au niveau international, à Cannes.

Cette année, la compétition se déroule durant 3 jours, du 20 au 24 juin 2022.

Retrouvez toute l’actualité de nos campus sur le blog !