Chaque année, l’ISEG est partenaire d’évènements professionnels : Grand Prix des Annonceurs 2020, Prix Agence Média 2020 France… Cette année est une grande première puisque l’ISEG est partenaire, pour la 1re fois du grand prix de l’efficacité de la communication : le prix EFFIE.
Pour sa 27e édition, Effie France innove. Le palmarès 2020 sera dévoilé au cours d’une émission spéciale ; qui sera notamment diffusée en ligne le 7 décembre 2020 à 17 h. Les campagnes de communication les plus efficaces de l’année seront décryptées par ceux qui les ont conçues ; mais également par les experts présents sur le plateau d’Effie.
Au cours de la cérémonie, Esther-Laure Sellam, directrice de l’ISEG paris, parlera notamment de notre partenariat avec le grand prix Effie et l’AACC.
Inscription à la soirée du prix Effie 2020
En attendant la soirée de remise des prix ; et donc de découvrir les nouveaux lauréats, retrouvez tout le palmarès de l’édition précédente sur le site.
Le prix EFFIE, c’est quoi ?
La première qualité de la communication c’est l’efficacité !
Plus de 46 milliards d’euros sont investis chaque année en France par les entreprises dans leur communication. Pour les annonceurs et leurs agences, communiquer doit avant tout être une action efficace. Notamment, se faire connaître, valoriser son image, créer du trafic, vendre, développer des parts de marché…
Créé en 1994 par l’AACC, CB News et l’UDA, le prix Effie France est donc le seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication. Il est l’occasion unique de faire valoir le rôle primordial de la communication dans le succès des entreprises… Et de bénéficier également, du soutien des grands médias.
Décernés par un jury de professionnels, les prix Effie sont attribués sur la base de l’évaluation objective d’un dossier. Ce dernier présenté par les annonceurs ou leurs agences.