emeline-digitalprod-alumni-iseg-paris

Portrait d’ancien : Emeline Jean, diplômée promo 2016 – ISEG Paris

Tout au long de leur cursus, les étudiants de l’ISEG bénéficient d’une formation professionnalisante. Un atout non-négligeable pour se démarquer sur le marché de l’emploi et qui facilite également l’intégration professionnelle. Aujourd’hui, Emeline Jean, diplômée promo 2016 de l’ISEG à Paris.

Pouvez-vous vous présenter ?

Emeline : « Je m’appelle Emeline Jean, j’ai 31 ans. Je suis Chef de Projet Senior chez DigitalProd, depuis 3 ans maintenant. »

Pouvez-vous nous décrire votre poste actuel ?

Emeline : « Spécialisée dans la publicité digitale, je chapote la création de contenus digitaux tels que : bannières display, emailings, formats réseaux sociaux, production de landing page, sites vitrine, motion design mais aussi shooting photos et vidéos.

Par ailleurs, suite à la montée en puissance des marketplaces, je réponds de plus en plus à des demandes de créations de store page Amazon ou tout autre type de formats sur cette plateforme.

J’ai choisi de travailler principalement avec des grands groupes tels que Procter & Gamble, Unilever, Groupe SEB … permettant une liberté créative et stratégique plus importante que dans le domaine du luxe.

Enfin, la taille humaine de DigitalProd, me permet également de participer aux recrutements et de former les profils juniors afin de partager compétences et expertises propre à l’agence. »

Quelles missions aimez-vous le plus ?

Emeline : « J’adore ce moment où un nouveau projet arrive et où le client nous donne carte blanche pour lancer une création répondant à sa problématique.

Recruter, former et accompagner les profils juniors est aussi quelque chose qui me plaît énormément. Chez DigitalProd, il y a une forte cohésion d’équipe et c’est toujours agréable de contribuer à cette transmission.

Quel est votre meilleur souvenir à l’ISEG ?

Emeline : « Le premier jour dans l’amphi, avec tout le monde. Je suis un “produit” de la reprise d’étude, directement parachutée en 3e année ; j’ai adoré cette rentrée ainsi que toutes les personnes que j’y ai rencontré.

Des projets futurs ?

Emeline : « Obtenir une expertise certifiée Marketplace. M’investir encore plus dans le management mais surtout, ne pas oublier mon rêve : partir travailler à Vancouver avec mon copain ! »

Retrouvez tous les portraits d’anciens sur le blog

Fermer le menu