Paris remporte la victoire

Challenge 72H : Le jury a tranché !

Depuis leur première année, les étudiants de l’ISEG ont pris l’habitude d’être challengés par de grandes marques ! Cette année durant le Challenge 72H, c’est la dream team parisienne qui a su séduire le jury du Coq Sportif.

Une édition pas comme les autres.

La tradition veut que chaque année, tous les étudiants de 4e année se retrouvent à Paris et assistent à une grande journée de conférences.

Cependant, au vu de la situation sanitaire, l’ISEG a su rebondir et s’adapter rapidement. En proposant une compétition inter-campus avec un annonceur de taille.

Un défi de taille !

Ainsi, c’est la marque emblématique Le Coq Sportif qui a mis au défi nos étudiants. Encouragés par Clarisse Agbegnenou quadruple championne du monde, triple championne de France, quintuple championne d’Europe !

La marque étant plus qu’engagée et en faveur d‘un sport durable. C’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers la RSE et sa place dans la stratégie de communication.

Néanmoins, on ne vous en dira pas plus… car le brief est top secret.

Une équipe de choc.

Après une pré-sélection au niveau régional, les 7 équipes finalistes ont pu pitcher leurs recommandations devant le jury du Coq Sportif.

C’est grâce à leurs propositions cohérentes et opérationnelles, leur respect du brief et leur travail d’équipe, que la team parisienne monte sur la première marche du podium.

Félicitations à Aleyna, Yeniş, Clémence, Laurine, Lucie, Éléonore et Elyès pour ce beau parcours !

Nos étudiants sont fiers !

« Ce challenge nous a énormément plu, car il s’agissait d’un sujet concret. C’était tout particulièrement enrichissant de pouvoir exposer nos idées et notre concept directement au directeur de la marque. Savoir que nos idées étaient entendues, écoutées et analysées cela était d’autant plus gratifiant. »

Aleyna, étudiante de 4e année à l’ISEG Paris.

Retrouvez toute l’actualité de nos campus sur le blog !