L’école > Actualité > Campus de Strasbourg

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Strasbourg

48h chrono pour convaincre une grande entreprise !

Près de 40 étudiants strasbourgeois se sont retrouvés les  8 et 9 février derniers pour le rendez-vous annuel du Challenge 48H Chrono. L’annonceur du challenge inter-campus ISEG était, cette année, la prestigieuse marque PONANT ; unique armateur français de navires de croisières et n°1 mondial

INKIZ-digital-game-etudiants

INKIZ : le digital game spécial tattoo

Chaque année, les étudiants de 4e année « lancent leur boite » grâce au challenge INKIZ. Un digital game qui leur permet de simuler le lancement et le suivi sur plusieurs années d’une entreprise spécialisée dans le tatouage. Détail de ce projet digital en deux temps. INKIZ

ISEG-Challenge-48HC-croisières-Ponant

48H Challenge : PONANT fait voyager nos étudiants

Chaque année, les étudiants de 2e année des 7 campus ISEG de France s’affrontent lors du 48h Challenge. Le principe : un annonceur, un brief et seulement 48h pour y répondre ! Vous avez 48h, c’est parti ! Le 48h challenge est une course contre