[STRASBOURG] UNE FÊTE DE LA MUSIQUE MÉMORABLE !

Après le succès de l’année dernière, le campus IONIS Strasbourg a de nouveau fait parler de lui en faisant partie des scènes autonomes de l’euro métropole lors de  la fête de la musique 2019. Avec 4 groupes et 2 DJ, le campus strasbourgeois a vibré de 18h30 à minuit dans un rythme endiablé !

Une organisation réglée comme du papier à musique

De la planification à la gestion du budget en passant par la logistique, le  BDE OVERFLOW avait tout prévu pour que la soirée se passe parfaitement bien. Preuve de réussite, le public a afflué en continu toute la soirée dans la cour du campus afin de profiter de cet événement. A l’instar de l’an dernier, les choses ont été faites en grand.

Les festivités ont commencé à 18h30 avec Mathieu Cahn – adjoint au Maire, responsable de l’événementiel, qui nous a fait l’honneur d’ouvrir la manifestation – ce qui a commencé à créer l’émulation rue du Dôme.

Le public a pu vibrer aux sons de différents artistes :

18h00 à 18h30 — Bureau des Musiciens
18h45 à 19h30 — Switch – Evann – Doggy le Coq
19h30 à 20h30 — Pop Corde x Eve Maamri
20h45 à 22h00 — JAAJ
22h00 à 00h30 — Gooze x William Luck

Pour ce round II, le succès était au rendez-vous ! Nous avons égalé le record d’affluence de l’an dernier avec un pic à 500 personnes en milieu de soirée et environ 2000 personnes sur l’ensemble de la manifestation (comptage – agence my-security) !

En plus de cela, nos associations proposaient un service premium avec les meilleurs hot-dog et rafraîchissements de Strasbourg. Tout était réuni pour profiter du spectacle de l’une des scènes autonomes les plus fréquentées.

En attendant la vidéo de cette année, on vous laisse revivre l’évènement de 2018 !

Fermer le menu