Après le succès de l’année dernière, le campus IONIS Strasbourg a de nouveau fait parler de lui en faisant partie des scènes autonomes de l’euro métropole lors de la fête de la musique 2019. Avec 4 groupes et 2 DJ, le campus strasbourgeois a vibré de 18h30 à minuit dans un rythme endiablé !
Une organisation réglée comme du papier à musique
De la planification à la gestion du budget en passant par la logistique, le BDE OVERFLOW avait tout prévu pour que la soirée se passe parfaitement bien. Preuve de réussite, le public a afflué en continu toute la soirée dans la cour du campus afin de profiter de cet événement. A l’instar de l’an dernier, les choses ont été faites en grand.
Les festivités ont commencé à 18h30 avec Mathieu Cahn – adjoint au Maire, responsable de l’événementiel, qui nous a fait l’honneur d’ouvrir la manifestation – ce qui a commencé à créer l’émulation rue du Dôme.
Le public a pu vibrer aux sons de différents artistes :
18h00 à 18h30 — Bureau des Musiciens
18h45 à 19h30 — Switch – Evann – Doggy le Coq
19h30 à 20h30 — Pop Corde x Eve Maamri
20h45 à 22h00 — JAAJ
22h00 à 00h30 — Gooze x William Luck
Pour ce round II, le succès était au rendez-vous ! Nous avons égalé le record d’affluence de l’an dernier avec un pic à 500 personnes en milieu de soirée et environ 2000 personnes sur l’ensemble de la manifestation (comptage – agence my-security) !
En plus de cela, nos associations proposaient un service premium avec les meilleurs hot-dog et rafraîchissements de Strasbourg. Tout était réuni pour profiter du spectacle de l’une des scènes autonomes les plus fréquentées.