Rencontre avec Selahattin COLAKOGLU, Directeur Régional celio* Grand-Est

Lors de la Rencontre Métier de mardi dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir Selahattin COLAKOGLU, Directeur Régional celio* Grand-Est.

Quelques mots sur son parcours… 

Arrivé en France à l’âge de 7 ans, Selahattin s’est rapidement formé à l’école de la vie. Quelques années après l’obtention de son bac professionnel dans le domaine du commerce, Selahattin intégre l’entreprise française de prêt-à-porter masculin celio* en tant que vendeur dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Un mois après, il prend la direction d’un magasin. Après une expérience de moins d’une dizaine d’années dans la direction de points de vente celio*, Selahattin est promu Directeur Régional à Toulouse. Il y reste 3 ans avant de s’installer en Alsace. Son rôle est désormais de manager 25 équipes réparties sur les points de ventes du Grand-Est. Un aspect essentiel de son parcours est sa mobilité qui a été un véritable accélérateur de sa carrière.

Ses passions…

En dehors de son activité de Directeur Régional, Selahattin est également arbitre régional de football depuis 25 ans. Comme il le dit si bien, il faut « Oser, croire et agir », c’est également pour cela qu’il se consacre bénévolement à trouver des partenaires pour les restos du cœur. Très présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez le retrouver sur LinkedIn.

« Ma passion, c’est les hommes et les femmes au quotidien dans un management équilibré avec de la bienveillance et de l’exigence. »

Ses conseils…

Lors de son intervention, Selahattin a pu apporter de nombreux conseils aux étudiants de troisième année :

« Le respect, la détermination mais surtout donner du SENS à ce que l’on fait dans notre quotidien. Soyez acteur et pas spectateur. L’ISEG est une belle et grande chance pour tous d’en sortir diplômé ! »

Les étudiants ont particulièrement apprécié cette échange. Cette intervention a été une grande source de motivation pour eux tant pour leur projet professionnel que personnel.

Fermer le menu