Rencontre avec Bryan Tugler de B’Comm !

Mardi 13 novembre 2018, les étudiants de troisième année de l’ISEG ont eu le plaisir de recevoir Bryan TUGLER dans le cadre de « l’Invité de la Semaine ».
Diplômé de l’ISEG Strasbourg spécialisation Digital Manager en 2016, Bryan débute son parcours professionnel en tant que chargé de projet web chez Xtrem Screen (fabricant français d’écrans de vidéoprojection haut de gamme sur mesure).

Il poursuit son parcours professionnel avec la création en novembre 2017 de son entreprise nommée « BCOMM ».

BCOMM – « L’agence de comm’ qui vous aide à grandir »

Agence de communication à destination des TPE et PME, l’objectif de BCOMM est de fédérer la communauté de ses clients en mettant en œuvre de multiples outils qui servent leur image et notoriété. Même si la mission principale est concentrée sur les stratégies numériques, BCOMM accompagne également ses clients dans la construction d’un plan de communication « plus traditionnel » : évènementiel, salon/foire, promotion des ventes, relation presse ou encore affichage. L’agence souhaite avant tout élaborer des stratégies de communication adaptées au positionnement, cibles et objectifs des entreprises.

À la fin de cette présentation, ce jeune entrepreneur a donné quelques conseils aux éventuels futurs entrepreneurs : « Aux élèves qui veulent se lancer dans l’entreprenariat, je leur dirais de ne surtout pas avoir peur. Certes, il y a des difficultés, mais aussi une multitude de solutions pour ceux qui osent et qui veulent faire de leur vie une aventure. »

Fermer le menu