bureau_des_etudiants_campagne_marketing_communication_ecole_nantes_iseg

Qui sera le futur bureau des étudiants de l’ISEG Nantes ?

Du 1er au 5 mars 2019 s’est déroulée la campagne pour élire le futur Bureau Des Etudiants (BDE) de l’ISEG Nantes. Découvrez en images les 3 équipes en compétition !

Bureau des étudiants : quel est son rôle  ?

Le BDE a pour objectif de mettre en place des événements tout au long de l’année afin de fédérer, divertir et maintenir les liens solides qui unissent l’ensemble des étudiants. Chaque année, ce sont des étudiants de deuxième année qui endossent ce rôle essentiel pour la vie du campus.

Organisation du weekend d’intégration et de soirées étudiantes, mise en place d’une stratégie de communication, développement de partenariats mais aussi gestion des associations… Faire partie du BDE de l’ISEG Nantes c’est une expérience unique qui permet aux étudiants membres de mettre en pratique les connaissances acquises en cours. C’est aussi et surtout la possibilité de répandre la bonne humeur sur l’ensemble du campus (et croyez-le, l’ISEG Nantes est expert en convivialité !).

Comment se déroule la campagne pour élire le futur bureau des étudiants ?

Cette année, 3 équipes sont en compétition pour avoir le plaisir de représenter les étudiants de l’ISEG Nantes à la rentrée 2019-2020 : Team Vitfé, Team Ogden’s et Team K7. Durant plusieurs semaines, les équipes devaient mettre en place la meilleure stratégie de communication pour se faire connaître auprès de l’ensemble des étudiants du campus. Ils ont également élaboré un programme répertoriant les événements et activités qu’ils proposeront aux étudiants en cas de victoire. Enfin, pour donner un avant-goût de ce que serait le campus s’ils étaient élus, les équipes ont eu une journée dédiée à la promotion de leur programme.

Cette journée a permis aux différentes équipes d’aller à la rencontre des « étudiants-électeurs », d’échanger avec eux sur leurs attentes et leurs envies. Chaque team a pu décorer le campus à son image, prévoir des activités toutes plus créatives les unes que les autres. Ces 3 jours se sont déroulés dans la convivialité et la bonne humeur, à l’image de l’ambiance ISEG.

3 équipes pour un seul bureau des étudiants

Retour en images sur les 3 équipes en compétition et sur leurs folles journées de campagne !

VITfé, retourne en enfance

iseg_nantes_bureau_des_etudiants_campagne_ecole_communication_marketing

 

iseg_nantes_bureau_des_etudiants_campagne_ecole_marketing_communication

 

OGDEN’S fait son cinéma

 

iseg_nantes_bureau_des_etudiants_campagne_marketing_communication_ecole

 

iseg_bureau_des_etudiants_campagne_ecole_marketing_communication_nantes

K7 monte le son

nantes_bureau_des_etudiants_campagne_marketing_communication_ecole_iseg

 

bureau_des_etudiants_campagne_ecole_marketing_communication_iseg_nantes

Une fois de plus, le campus nantais changera d’apparence et prendra des allures de bureau de vote du 13 au 15 mars 2019. Chaque étudiant pourra choisir l’équipe qu’il a préférée et ainsi élire le futur Bureau des Etudiants.
Alors qui de VITfé, OGDEN’S ou K7 sera élu ? Rendez-vous le 20 mars lors du Gala annuel de l’ISEG Nantes pour connaître le résultat !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’ISEG Nantes, le marketing, la communication ou le digital ? Venez nous rencontrer lors de nos prochaines journées portes ouvertes !

Fermer le menu