Project Week 2019 : J-3 avant le lancement !

Comme chaque année, IONIS Education organise la Project Week. Cette nouvelle édition réunira les étudiants de 3 écoles du Groupe afin de répondre à une problématique posée par une grande entreprise. Découvrez tous les détails dans cet article !

Qu’est-ce que la Project Week ?

Depuis 5 ans, la Project Week est un événement phare dans la vie de IONIS Education Group. 1000 étudiants, issus de 8 villes en France et de 3 écoles : Epitech, e.artsup et ISEG, se confrontent durant une semaine autour d’un projet en collaboration avec un partenaire d’exception.

iseg_project_week_ionis_group

France TV Publicité, annonceur pour l’édition 2019

Cette initiative nationale unique réunit un millier d’étudiants pour réfléchir ensemble aux solutions innovantes reprenant les codes du design thinking, basés sur la faisabilité (technique), la viabilité (marketing) et la désirabilité (design).

Pour les précédentes éditions, nos étudiants ont eu l’honneur de collaborer avec le groupe La Poste, Vente-privée, Bouygues Construction ou encore Sony Music Entertainment.

Cette année c’est un groupe leader de l’audiovisuel en France qui lance un challenge à nos étudiants : France TV Publicité.

Lancement officiel de la Project Week le 6 mai prochain

Nous vous avons dévoilé quelques informations sur cette nouvelle édition de la Project Week. Pour en savoir plus, il faudra encore patienter jusqu’au lundi 6 mai, date du lancement officiel. A la fin de cette semaine intense, une équipe par campus sera sélectionnée pour présenter ses recommandations à Paris, auprès de France TV Publicité. Une opportunité unique !

Découvrez l’actualité de la Project Week en temps réel : rendez-vous sur l’événement officiel de cette nouvelle édition ! 

Fermer le menu